Alpha Gorillas

Alpha Gorillas est une collection NFT déflationniste. Détenez un Alpha et plongez dans l'histoire passionnante du prochain jeu de l'Unreal Engine 5, gagnez des revenus grâce à un système de location, obtenez régulièrement des largages de Solana grâce au partage des revenus de l'AlphaPad, mettez en jeu votre Alpha et gagnez le jeton utilitaire $Alpha que vous pouvez utiliser pour acheter des améliorations, des objets et de futures collections.

Informations

Nom de la collection

Alpha Gorillas

Nombre de NFT

5.0K

Blockchain

Solana

Marché

Opensea, MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.44 SOL

Prix Moyen

1.85 SOL

Date du Mint

2022-05-07

Volume échangé

2.7K SOL

Prix du Mint

1.25 SOL

Statistiques

Feuille de route

Publication du Staking

Le staking est le seul moyen de gagner des $ALPHA et de plonger dans le passionnant écosystème Alpha ! Les récompenses du staking varient en fonction du NFT Alpha. Avec $ALPHA, vous pouvez acheter tout ce dont un amateur de NFT a besoin.

Publication des Alphines

Les Alphines sont la meilleure moitié d'un Alpha. Non seulement ils aiment la communauté, mais ils sont extrêmement rapides et agiles dans le jeu et obtiennent des récompenses deux fois plus élevées que les Alphas. Les Alphines vous donnent donc l'avantage dans l'écosystème $Alpha.

Construire l'écosystème $Alpha

Le cœur du projet. C'est ce qui distingue ce projet de 99% de tous les autres projets et il peut enfin être réalisé. C'est un grand cycle qui se complète parfaitement. Avec $ALPHA, vous pouvez mint les futures collections d'Alpha, acheter des Bluechip NFT existants à la loterie Alpha, obtenir des objets et des améliorations pour vos Alphas et même acheter des objets réels dans le futur. Le plus intéressant est que les détenteurs d'Alpha reçoivent $ALPHA gratuitement lorsqu'ils stakent. Tout ce dont vous avez besoin est un Alpha ou un Alphine et vous pouvez profiter du voyage.

Construire la marque Alpha

La construction de la marque "ALPHA" va de pair avec nos bandes dessinées. Dans un avenir proche, ALPHA lancera des produits physiques pour élargir son horizon.

Sortie de la première bande dessinée

Alpha Comics est une bande dessinée de haute qualité réalisée par une équipe d'artistes talentueux et d'auteurs à succès. Alpha Comics est publié en plusieurs éditions et permet de se rapprocher de la grande histoire des Alphas. La première bande dessinée sera publiée très prochainement.

Publication de Fusion

La beauté de la déflation. Le système Fusion permet une déflation naturelle des Alphas. Le système compliqué est déjà en développement depuis longtemps.

Lancement de la démo du jeu

Notre fierté, notre vision et notre objectif ultime pour ce projet. Alpha fait du jeu NFT/blockchain un courant dominant sur Solana. Nous travaillons actuellement sur un jeu d'histoire Play to Earn de Unreal Engine 5, qui aura bientôt une démo jouable pour tous les Alphas.

Team

Justin
Justin
Administrateur et développement
Robert
Robert
Directeur créatif et artiste
Vanessa
Vanessa
Médias sociaux et communauté

Alpha Gorillas

Alpha Gorillas is a deflationary NFT collection. Hold an Alpha and dive into the exciting story of the upcoming Unreal Engine 5 story game, earn income through a renting system, get regular Solana airdrops through the revenue sharing AlphaPad, stake your Alpha and earn the utility $Alpha token which you can use to purchase power ups, items and future collections.

Informations

Collection name

Alpha Gorillas

Number of NFT

5.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

Opensea, MagicEden, Solanart

Floor Price

0.44 SOL

Average price

1.85 SOL

Mint date

2022-05-07

Volume Trade

2.7K SOL

Mint Price

1.25 SOL

Statistics

Roadmap

Release Staking

Staking is the only way to earn $ALPHA and dive into the exciting Alpha ecosystem! Staking rewards vary depending on the Alpha NFT. With $ALPHA you can buy everything an NFT lover needs.

Release Alphines

Alphines are the better half of any Alpha. They are not only a community lover, they will be extremely fast and agile characters in the game and get twice as high staking rewards as the Alphas. So Alphines give you the advantage in the $Alpha ecosystem.

Build the $Alpha ecosystem

The heart of the project. This distinguishes this project from 99% of all other projects and it can now finally be realized. It is a great cycle that complements each other perfectly. With $ALPHA you can mint future Alpha collections, buy existing Bluechip NFTs in the Alpha Lottery, get items and power ups for your Alphas and even buy real life items in the future. The best part is that Alpha Holders get $ALPHA for free when staking. All you need is an Alpha or an Alphine and you can enjoy the journey.

Build the Alpha brand

Building the "ALPHA" brand goes hand in hand with our comics. In the near future, ALPHA will launch physical products to expand the horizon.

Release first Comic

Alpha Comics are high quality comics made by a team of talented artists and best selling authors. Alpha Comics are published in various editions and bring the extensive history of the Alphas closer. The first comic will be released very soon. Check out the first pages already here.

Release Fusion

The beauty of deflation. The Fusion system provides a natural deflation of the Alphas. The complicated system has already been in development for a long time.

Release Game Demo

Our pride, vision and ultimate goal for this project. Alpha makes NFT/blockchain gaming mainstream on Solana. We are working on an Unreal Engine 5 Play to Earn Story game, which will soon have a playable game demo for all Alphas.

Team

Justin
Justin
Administrator and Development
Robert
Robert
Creative Director and Artist
Vanessa
Vanessa
Social Media and Community