ArtMonkees

ArtMonkees, c'est 2 collections prévues. La première est conçue par l'artiste reconnu Andre Holzmeister. Et la deuxième collection est une collaboration avec plusieurs grands artistes : Andre Holzmeister, Danilo Silveira (HAW), GuavaDeArt, Henrique EDMX Montanari et Nadiiа Forkosh.

Informations

Nom de la collection

ArtMonkees

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.22 SOL

Prix Moyen

1.1 SOL

Volume échangé

1.2K SOL

Prix du Mint

0.3 SOL

Statistiques

Feuille de route

Déc 2021

Kick off - Première collection de 5000 ArtMonkees

Q1 2022

Première Collection - Revel Première collection - Promenade dans la collection Metaverse Première collection - ArtMonkees King Reavel Première collection - Jour de la mise en circulation Première Collection - Mise en vente sur le marché secondaire Filtre AR ArtMonkees Coup d'envoi - Deuxième collection (5000) (Des artistes célèbres collaboreront à cette nouvelle collection) ArtMonkee King RealLife Toy Première collection - Livraison

Q2 2022

Straking - Recevez des jetons d'utilité : $SOLNANA Ouvre l'accès à votre île personnelle de Monkeeverse. Filtre AR seulement pour les personnes qui jalonnent (AR sera pour gen1 et gen2) Tirages au sort et ventes aux enchères pour les NFT (il peut s'agir d'ArtMonkees ou d'autres NFT souhaités par la communauté). MonkeeVerse - Entrez dans l'île d'un autre ami pour traîner. MonkeeVerse - 1 île pour chaque 10 ArtMonkees que vous avez mis en jeu (sauf le premier, donc 1 artmonkee vous donne 1 île, 11 vous en donne 2, 21 vous en donne 3, etc)

Q3 2022

BURN - Les ArtMonkees peuvent être brûlés sur le volcan Monkeeverse en guise de sacrifice aux MonkeeGods qui, en retour, vous récompenseront par de nombreux $SOLNANA pour votre sacrifice. MonkeeVerse - Améliorez votre île. Collection d'objets NFT - Nouvelle collection d'objets NFT (yachts, châteaux, statues, grilles, animaux, etc.) que vous ne pouvez acheter qu'avec des $SOLNANAS pour ajouter à votre île et que vous pouvez échanger et vendre sur le marché secondaire.

Team

Andre Holzmeister
Andre Holzmeister
Artiste / Créateur
Balance
Balance
Responsable du marketing
Bini
Bini
Développeur / Metaverse / AR
Shartoshi
Shartoshi
Responsable de la communauté
Wat
Wat
Modérateur communautaire

ArtMonkees

ArtMonkees is 2 planned collections. This first one is Designed by recognized artist Andre Holzmeister. And the second collection is a collaboration with several big artists Andre Holzmeister, Danilo Silveira (HAW), GuavaDeArt, Henrique EDMX Montanari and NadiiŠ° Forkosh.

Informations

Collection name

ArtMonkees

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.22 SOL

Average price

1.1 SOL

Volume Trade

1.2K SOL

Mint Price

0.3 SOL

Statistics

Roadmap

Dec 2021

Kick off - First Collection of 5000 ArtMonkees

Q1 2022

First Collection - Revel First Collection - Metaverse Collection Walk through First Collection - ArtMonkees King Reavel First Collection - Minting Day First Collection - Listing on Secondary Market ArtMonkees AR Filter Kick off - Second Collection (5000) (Famous Artist will collaborate in this new collection) ArtMonkee King RealLife Toy First Collection - Delivery

Q2 2022

Staking - Receive utility tokens: $SOLNANA Opens access to your own personal Monkeeverse island AR filter only for people who stake (AR will be for gen1 and gen2) Raffles and Auctions for NFTs (this can be ArtMonkees or other NFTs the community wants) MonkeeVerse - Enter each other friend's island to hangout MonkeeVerse - 1 island for every 10 ArtMonkees you have staked (except the first, so 1 artmonkee gets you 1 island, 11 gets you 2, 21 gets you 3, etc)

Q3 2022

BURN - ArtMonkees could be burned at the Monkeeverse volcano as a sacrifice to the MonkeeGods who in return, will reward you in MANY $SOLNANA for your sacrifice MonkeeVerse - Upgrade your island NFT Collection of items - New NFT Collection of items (Yachts, Castles, Statues, Grills, Animals, etc) that you could only buy with $SOLNANAS to add to your island that you can trade and sell on the secondary market

Team

Andre Holzmeister
Andre Holzmeister
Artist / Creator
Balance
Balance
Marketing Manager
Bini
Bini
Developer / Metaverse / AR
Shartoshi
Shartoshi
Community Manager
Wat
Wat
Community Moderator