Azuki

Prenez le haricot rouge pour rejoindre le jardin. Azuki commence par une collection de 10 000 avatars qui vous donne accès en tant que membre au Jardin : un coin d'Internet où des artistes, des constructeurs et des passionnés du web3 se rencontrent pour créer un avenir décentralisé. Les détenteurs d'Azuki ont accès à des largages exclusifs, des expériences et bien plus encore. Nous nous élevons ensemble. Nous construisons ensemble. Nous grandissons ensemble.

Informations

Nom de la collection

Azuki

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Ethereum

Marché

Opensea

Prix Plancher

9 ETH

Cap du marché

128,482 ETH

Prix Moyen

9.55 ETH

Date du Mint

2022-01-15

Volume échangé

262.9K ETH

Propriétaires

5040

Prix du Mint

1 ETH

Statistiques

Feuille de route

Vision et valeur

Nous sommes les skaters d'internet. Nous skatons entre les lignes floues des mondes physique et numérique, qui commencent à se mélanger. Nous sommes une communauté d'individus qui n'ont pas peur de repousser les limites, de défier le statu quo et de communiquer avec audace. Nous avons un impact sur la culture web3. Notre vision est de créer la plus grande marque décentralisée pour le métavers, construite et détenue par la communauté. Nos valeurs : La communauté d'abord : Tout commence et se termine avec la communauté. Le moment où nous donnerons la priorité à autre chose que la communauté sera le début de la fin. Nous ne laisserons pas cela arriver, car la communauté sera toujours la valeur n°1 d'Azuki. Que de la dope : Azuki est créative, courageuse, implacable. Il est facile de suivre les tendances et de s'améliorer progressivement. Il est plus difficile d'être original et de faire des choses géniales. Nous traçons notre propre chemin. Faites confiance au processus : Les bonnes choses prennent du temps. Les mouvements décentralisés ne peuvent pas prendre des virages aussi rapidement que les mouvements centralisés, et c'est à la fois une bénédiction et une malédiction. Décentralisé ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de leaders. L'équipe centrale fournira des garde-fous et des ressources pour que tous les haricots puissent grandir ensemble, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. !ttp

Communauté

Équipe de modération à plein temps Les modérateurs aident à protéger et à développer notre communauté, la partie la plus précieuse d'Azuki. Nous avons récemment recruté un groupe de modérateurs rémunérés à temps plein et à temps partiel. Dans un effort de professionnalisation de la gestion de la communauté dans l'espace NFT, les mods d'Azuki sont appelés quotidiennement au sein des équipes Communauté et Produit, travaillent à des heures fixes, prennent des pauses régulières et passent du temps hors écran. Subventions Azuki Appel à tous les constructeurs, artistes et créatifs. Le Jardin est rempli d'êtres humains talentueux qui veulent utiliser leurs compétences et leur passion pour Azuki pour créer des choses utiles à la communauté. Azuki va donner des moyens d'action et fournir des subventions à d'excellents membres ayant de grandes idées, par le biais d'un programme de subventions. Nous travaillons actuellement sur le cadre juridique et le processus de demande. Espaces communautaires Qu'il s'agisse de rencontres informelles ou d'histoires sincères, nous avons vu des espaces gérés par la communauté apparaître un peu partout sur Twitter. Ces forums sont des lieux importants pour développer le tissu conjonctif de notre communauté. Rendez-vous à la prochaine Soupe aux haricots rouges, ou à l'un des autres grands espaces accueillis par les détenteurs d'Azuki.

Metaverse

Où est le metaverse aujourd'hui et où va-t-il ? Le metaverse d'aujourd'hui est l'endroit où nous passons la plupart de notre temps : Discord + Twitter. Comment pouvons-nous amplifier cette expérience pour les membres d'Azuki ? Comment distribuer la marque aux endroits qui suscitent le plus d'attention aujourd'hui ? Plus important encore, où sera le métavers dans un an et plus ? Galerie Le tri, le filtrage et la simulation sont tous supportés. Fractionnement de Bobu L'Azuki #40 (Bobu) sera fractionné en utilisant fractional.art en jetons ERC-1155. Ces jetons seront utilisés pour la gouvernance de Bobu. Tous les détails ici : www.azuki.com/bobu-101 Bobu The Bean Farmer dit... Attendez... je suis en train de me faire fractionner ? Quel genre d'expérience de malade est-ce ? J'ai besoin de plus de saké... Jeu Beaucoup essaieront d'en créer un, mais peu d'équipes ont l'expérience et le bagage nécessaires pour construire un jeu vraiment génial, attrayant pour le marché de masse et évolutif. Bien que l'équipe principale ait l'expérience nécessaire, il s'agit néanmoins d'un effort considérable. Si nous le faisons, nous le ferons bien.

Monde physique

Streetwear Les membres de The Garden peuvent s'attendre à des livraisons exclusives à perpétuité. Première livraison très bientôt. Objets de collection La phase de conception a commencé... Élargissement de l'équipe principale Nous venons de recruter steamboy, Daph, Demna et njoo comme membres à plein temps. Notre page carrière sera bientôt en ligne avec d'autres rôles ouverts. Événements IRL Des rencontres, des expositions, des festivals de musique, et plus encore nous donnent l'opportunité d'étendre notre portée au-delà d'une expérience purement numérique.

Pont entre

Le pont entre le monde physique et le monde numérique constitue un terrain de jeu pour créer un nouveau type de média. Ici, nous allons expérimenter des méta-jeux, des expériences interactives et des moyens uniques de développer une propriété intellectuelle. Riot Games a créé un guide intéressant pour développer sa propriété intellectuelle à travers une série comme Arcane. En permettant la propriété des personnages eux-mêmes, Azuki et la communauté sont en mesure de se développer au-delà de ce manuel. Bot de vérification personnalisé Les bots tiers (par exemple Collabland) ont des fonctionnalités limitées. Notre robot personnalisé nous permet de nous approprier l'expérience de bout en bout avec plus de sécurité. Méta-jeux Micro-actions et jeux joués au sein de la communauté afin de débloquer de nouvelles expériences. Une marque interactive Imaginez un RPG/Anime où la communauté possède son ou ses personnages et la marque qu'elle contribue à construire.

Semences

Une idée commence comme une graine. Et ensemble, nous pouvons cultiver les semis qui auront le plus d'impact. Partenariats Nous avons déjà conclu des partenariats qui seront bientôt annoncés. Et nous cherchons toujours à collaborer avec d'autres marques qui s'alignent sur notre vision et notre esthétique. DAO L'expérimentation des DAO est l'un des domaines les plus passionnants de la crypto aujourd'hui. Nous devons commencer petit et explorer diverses structures de gouvernance, en réitérant sur les domaines qui ont besoin d'être améliorés, avant de passer à des expériences plus importantes. Le cadre réglementaire des DAO est également quelque chose qui nécessite plus de recherche. Une bonne ressource : Un cadre juridique pour les DAO $BEAN Un jeton qui pourrait être utilisé dans l'univers Azuki. Avant de nous engager, nous devons explorer l'économie durable du jeton et avoir des conversations approfondies avec nos avocats pour assurer la conformité légale et la faisabilité. Vérification sur OpenSea

Team

ZAGABOND
ZAGABOND
Haricot humain
HoshiBoy
HoshiBoy
Design
2pm.flow
2pm.flow
Ingénieur
location tba
location tba
Ingénieur
steamboy
steamboy
Artiste
nJoo
nJoo
Artiste
Daph
Daph
Communauté
Demna
Demna
Produit

Azuki

Take the red bean to join the garden. Azuki starts with a collection of 10,000 avatars that give you membership access to The Garden: a corner of the internet where artists, builders, and web3 enthusiasts meet to create a decentralized future. Azuki holders receive access to exclusive drops, experiences, and more. We rise together. We build together. We grow together.

Informations

Collection name

Azuki

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Ethereum

Marketplace

Opensea

Floor Price

9 ETH

Market cap

128,482 ETH

Average price

9.55 ETH

Mint date

2022-01-15

Volume Trade

262.9K ETH

Owners

5040

Mint Price

1 ETH

Statistics

Roadmap

Vision & Value

We are the skaters of the internet. We’re skating between the blurred lines of the physical and digital worlds as they are beginning to blend. We are a community of individuals who aren’t afraid to push the boundaries, challenge the status quo, and communicate boldly. We’re making an impact on web3 culture. Our vision is to create the largest decentralized brand for the metaverse that is built and owned by the community. Values: Community first: Everything starts and ends with the community. The moment we prioritize something other than the community will be the beginning of the end. We won't let that happen, because we'll always have community as the #1 value of Azuki. Dope sh*t only: Azuki is creative, brave, relentless. It's easy to follow trends and improve incrementally. It's harder to be original and do dope sh*t. We pave our own path. Trust the process: Good things take time. Decentralized movements can't turn corners as quickly as centralized movements, and that's both a blessing and a curse. Decentralized doesn't mean there can't be leaders. The core team will provide guard rails and resources for all beans to grow together, but it won't happen overnight. !ttp

Community

Full-time moderation team Mods help protect and grow our community, the most valuable part of Azuki. We've recently brought on a group of paid full-time and part-time mods. In an effort to professionalize community management in the NFT space, Azuki mods have daily calls within the Community and Product teams, work set hours, take regular breaks, and spend time off-screen. Azuki Grants Calling all builders, artists, and creatives. The Garden is full of talented human beans that want to use their skills and passion for Azuki to create additive things for the community. Azuki will empower and provide grants to excellent members with great ideas through a grants program. We are working through the legal framework and application process. Community Spaces From casual hangouts to heartfelt stories, we have seen community-run spaces sprout all over Twitter. These forums are important places to grow the connective tissue of our community. See you at the next Red Bean Soup, or any of the other great spaces that are hosted by Azuki holders.

Metaverse

Where is the metaverse today and where is it going? The metaverse today is where we currently spend most of our time: Discord + Twitter. How do we amplify this experience for Azuki members? How do we distribute the brand to places that have the most attention today? More importantly, where will the metaverse be one year+ from now? Gallery Sorting, filtering, and simping are all supported. Bobu Fractionalization Azuki #40 (Bobu) will be fractionalized using fractional.art into ERC-1155 tokens. These tokens will be used for governance over Bobu. Full details here: www.azuki.com/bobu-101 Bobu The Bean Farmer says... Wait...I’m getting fractionalized? What kind of sick experiment is this? I need more sake... Game Many will try to create one, but few teams have the experience and background to build a genuninely great game with mass market appeal and scalability. Though the core team has the experience, it's a huge endeavor nonetheless. If we do it, we'll do it right.

Physical World

Streetwear Members of The Garden can expect exclusive drops in perpetuity. First drop coming very soon. Collectibles Design phase has commenced... Expanding Core Team We just brought on steamboy, Daph, Demna, and njoo as full-time members. Our careers page will be live soon with additional open roles. IRL Events Meet-ups, exhibits, music festivals, and more give us the opportunity to expand our reach beyond a purely digital experience.

Bridge Between

The bridge between the physical and digital world presents a playground to create a new type of media. Here we will experiment with meta-games, interactive experiences, and unique ways to grow an IP. Riot Games has created an interesting playbook of expanding their IP through a show like Arcane. By allowing ownership in the characters themselves, Azuki along with the community is positioned to expand beyond this playbook. Custom Verification Bot Third party bots (e.g. Collabland) have limited features. Our custom bot allows us to own the end to end experience with more security. Meta-games Micro-actions and games played within the community in order to unlock new experiences. An Interactive Brand Imagine an RPG/Anime where the community owns their character(s) and the brand that they are helping build.

Seedlings

An idea starts as a seed. And together we can cultivate the seedlings which will be most impactful. Partnerships We’ve locked in partnerships already which will soon be announced. And we’re always looking to collaborate with other brands who align with our vision and aesthetics. DAO Experimentation with DAOs is one of the most exciting areas of crypto today. We must start small and explore various governance structures, reiterating on areas that need improvement, before moving onto bigger experiments. The regulatory framework for DAOs is also something that needs more research. A good resource: A Legal Framework for DAOs $BEAN A token that could be used in the Azuki-verse. Before commiting we need to explore sustainable token economics and have extensive conversations with our lawyers to ensure legal compliance and feasibility. Verification on OpenSea

Team

ZAGABOND
ZAGABOND
Human Bean
HoshiBoy
HoshiBoy
Design
2pm.flow
2pm.flow
Engineer
location tba
location tba
Engineer
steamboy
steamboy
Artist
nJoo
nJoo
Artist
Daph
Daph
Community
Demna
Demna
Product