Baby Ape Social Club

Le Baby Ape Social Club est une collection limitée de 5 000 "bébés singes" qui résident sur l'île de Dab, au cœur du Triangle des Bermudes. Inspirés par nos collègues singes ennuyeux de la chaîne Ethereum, nous sommes ici pour apporter le Baby Ape Social Club à l'écosystème Solana.

Informations

Nom de la collection

Baby Ape Social Club

Nombre de NFT

5.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Opensea

Prix Plancher

1.55 SOL

Prix Moyen

6.82 SOL

Date du Mint

2021-12-11

Volume échangé

7.2K SOL

Prix du Mint

0.9 SOL

Statistiques

Feuille de route

Compagnons du bébé tigre

Lancement d'une collection de 5 000 compagnons NFT qui seront utilisés dans l'histoire du Baby Ape Social Club. Ces compagnons seront entièrement gratuits et seront utiles lorsque nous aborderons le chapitre 2 (staking, artefacts et extraterrestres).

Q1 Dab Island Party

À quoi sert une bonne communauté en ligne si on ne peut pas profiter des fruits du travail IRL ? Au premier trimestre 2022, nous organiserons notre première fête annuelle sur Dab Island. L'événement sera entièrement gratuit pour tous les membres et comprendra des boissons, du cannabis et de la nourriture. Venez faire la fête avec vos collègues membres et amusons-nous !

Marchandise

Nous aurons notre première offre officielle de produits dérivés au premier trimestre 2022. Cette offre contiendra une quantité limitée de sweats à capuche, de t-shirts et de casquettes qui seront exclusivement réservés aux détenteurs de Baby Ape. Pour commencer, nous lancerons la collection officielle, puis nous proposerons d'autres produits à durée limitée pour promouvoir la marque et vos Baby Apes.

Jouer et gagner

Un nouvel ajout à notre feuille de route, le staking pour les bébés singes et les bébés tigres sera en ligne le 14 mars 2022 ! En tant que nouvelle méta, le staking permettra à vos NFTs de gagner notre jeton natif $DAB sur une base quotidienne. Le $DAB sera la base de l'écosystème de Dab Island et sera votre monnaie virtuelle tout au long de notre voyage.

École des singes

À partir du deuxième trimestre de 2022, nous allons entreprendre un nouveau voyage pour éduquer, divertir et engager nos membres avec des services gratuits ! Nous discuterons de sujets tels que le comportement général sur Discord, le comportement sur les médias sociaux, la construction de la marque, et la compréhension de la façon de naviguer dans les espaces de marché Crypto & NFT. Après la première période d'introduction, nous aurons des invités spéciaux pour partager leur parcours Crypto / NFT, et nous fournir des connaissances et des perspectives puissantes.

Metaverse

Notre première interaction avec le métavers se fera dans une salle de portails où les membres de la communauté Baby Ape pourront venir se détendre. Dab Island sera également construite à l'intérieur d'une des premières options du Metaverse et nous achèterons un terrain. Les détenteurs pourront y passer du temps et y faire des rencontres, éventuellement sous l'avatar du Baby Ape qu'ils possèdent. Nous consulterons des professionnels pour placer des puzzles et des œufs de Pâques dans le Metaverse afin d'en faire un endroit amusant à fréquenter.

Chapitre 2

Staking, $DAB, artefacts extraterrestres, et bien plus encore à venir sur l'île de Dab. Les bébés singes et les bébés tigres survivront-ils ? Comment seront-ils sauvés ? Beaucoup de choses à découvrir alors que nous entrons dans le chapitre 2 de l'histoire de l'île Dab... restez à l'écoute !

Team

Moonwalker
Moonwalker
PDG
PyrrosMarketing
PyrrosMarketing
Directeur
Boink Boink
Boink Boink
Directeur artistique
Johnny
Johnny
Responsable des médias communautaires/sociaux
Micho Toshi
Micho Toshi
Maître de l'histoire
Freyja
Freyja
Développeur

Baby Ape Social Club

The Baby Ape Social Club is a limited collection of 5,000 “Baby Apes” that reside on Dab Island in the heart of the Bermuda Triangle. Inspired by our fellow Bored Apes on the Ethereum chain, we are here to bring the Baby Ape Social Club to the Solana ecosystem.

Informations

Collection name

Baby Ape Social Club

Number of NFT

5.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Opensea

Floor Price

1.55 SOL

Average price

6.82 SOL

Mint date

2021-12-11

Volume Trade

7.2K SOL

Mint Price

0.9 SOL

Statistics

Roadmap

Baby Tiger Companions

Launch a collection of 5,000 companion NFTs that will be utilised within the Baby Ape Social Club story. These companions will be completely free and will be beneficial as we move into Chapter 2 staking, artefacts, and aliens.

Q1 Dab Island Party

What’s a good online community if you can’t enjoy the fruits of labour IRL? In Q1 of 2022 we will throw our first annual Dab Island bash. The event will be completely complimentary to all members and will include drinks, cannabis, and food. Come celebrate with your fellow members and let’s have a blast!

Merchandise

We will have our first official merch drop in Q1 of 2022. This drop will contain a limited amount of hoodies, t-shirts, and hats that are exclusively available to Baby Ape holders. To start we will launch the official collection followed by more limited time drops to rep the brand and your Baby Apes.

Stake & Earn

A new addition to our roadmap, staking for Baby Apes and Baby Tigers will go live on 3/14/2022! As the new meta, staking will allow your NFTs to earn our native token $DAB on a daily basis. $DAB will be the foundation of the Dab Island ecosystem and will act as your virtual currency throughout our journey.

Ape School

Starting in Q2 of 2022, we will undergo a new journey to Educate, Entertain, and Engage our members with free utility! We will discuss topics such as general Discord behaviour, social media behaviour, brand building, and understanding how to navigate the Crypto & NFT market spaces. After the first introductory period, we will have special guests on to share their Crypto / NFT journey, and provide us with powerful knowledge and perspective.

Metaverse

Tour first interaction with the metaverse will occur in a Portals room where members of the Baby Ape community can come chill and relax. Dab Island will also be built out inside one of the premier Metaverse options and we will be purchasing a plot of land. Holders will be able to hang out and socialise inside and eventually will do so under the avatars of the Baby Ape they own. We will consult professionals to put puzzles and easter eggs inside the Metaverse to make it a fun place to hang out in.

Chapter 2

Staking, $DAB, Alien Artefacts, and much more coming to Dab Island. Will the Baby Apes and Baby Tigers survive? How will they be saved? Much to discover as we head into Chapter 2 of the Dab Island story…stay tuned!

Team

Moonwalker
Moonwalker
CEO
PyrrosMarketing
PyrrosMarketing
Director
Boink Boink
Boink Boink
Art Director
Johnny
Johnny
Community/Social Media Manager
Micho Toshi
Micho Toshi
Lore Master
Freyja
Freyja
Developer