Boss Bulls Club

Une collection de NFT générative 3D ultra-réaliste sur Solana. L'art incroyable du BOSS BULLS ™ Club établit un standard de qualité supérieur pour les NFT génératifs.

Informations

Nom de la collection

Boss Bulls Club

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.1 SOL

Prix Moyen

1.99 SOL

Date du Mint

2021-12-09

Volume échangé

12.1K SOL

Prix du Mint

1.25 SOL

Statistiques

Feuille de route

100% de concentration sur la qualité ART

Les NFT sont immuables et éternels. Nous n'avons qu'une seule chance de bien faire les choses, c'est pourquoi nous sommes obsédés par la qualité et examinons tous les détails pour garantir le mint parfait des 9 999 Boss Bulls.

LANCEMENT réussi

Nous travaillons d'arrache-pied pour que le mint soit fluide. Il n'y a pas de listes blanches ou de préventes, ce qui donne à chacun les mêmes chances. Prenez note : notre site web est le seul endroit où vous pouvez mint !

Liste des marchés

Nous sommes 100% confirmés et prêts à être listés sur TOUTES les places de marché sur Solana, y compris mais non limité à Solanart, Magic Eden, SolSea, FTX, Alpha Art, Digital Eyes, etc.

Metaverse et recrutement de talents

Nous sommes déjà en train de discuter de partenariats avec des projets existants du Metaverse et d'attirer les meilleurs talents pour construire sur notre solide base artistique. Nous allons élargir notre équipe et travailler à la mise sur le marché de cette fonctionnalité tout en travaillant sur d'autres projets en parallèle.

Publication du tableau des raretés

Nous avons travaillé dur sur le tableau de rareté pour assurer une distribution correcte des traits rares. Nous avons également une rareté plus granulaire par rapport à d'autres projets. Cela est dû à la qualité et à la quantité de beaux traits que nous avons créés - plus de 250.

L'incubateur BOSS

Nous aiderons les petits projets qui répondent à nos critères de qualité en matière de développement d'une audience, de marketing, de mentorat, etc. En contrepartie, les membres de notre club bénéficieront d'avantages.

BOSS Bulls, Inc

Pour apporter encore plus d'avantages à notre club, nous devrions peut-être nous constituer en société - comme Yuga Labs LLC x Bored Ape Yacht Club. Nous allons d'abord consulter les aspects légaux, les avantages et les responsabilités de cette démarche, mais si nous y parvenons, cela ouvrira les portes à toutes sortes d'avantages et de partenariats dans le monde réel.

Possibilités d'investissement précoce

Les membres du club auront accès à des investissements précoces dans de grands projets qui démarrent avec le Boss Incubator. Les discussions se dérouleront dans des canaux exclusifs où une preuve de propriété est requise pour adhérer.

Jeton BOSS

Des jetons Boss seront distribués aux détenteurs de NFT, et d'autres seront frappés en récompense de la mise en place de votre Boss Bull (verrouillage pendant une durée déterminée). Les utilisateurs utiliseront les BOSS pour payer des mises à niveau, minter de nouveaux NFT sur des candy machine spéciales, et plus encore. Les swaps et les pools de liquidité seront disponibles sur Saber et Raydium.

Figures d'action réalistes

Voici un exemple de la qualité que nous recherchons. Nous commandons des modèles ultra-réalistes au 1/6e et au 1/18e de Boss Bulls populaires d'une qualité exceptionnelle. Ils seront incroyables sur votre bureau ou votre table de travail, ou exposés dans votre collection.

Événements dans le monde

Notre Trésorerie parrainera de petits événements dans le monde entier pour les détenteurs de NFT. Un excellent retour sur investissement pour tout le monde, car la publicité augmentera la demande de Boss Bulls sur les places de marché, attirant encore plus d'investisseurs.

Jeu "Play-to-Earn" (P2E)

Jouez pour gagner des jetons BOSS, améliorez votre Boss Bull avec de nouveaux attributs en jeu, montez de niveau en relevant des défis (en solo ou avec des amis), et affrontez d'autres Boss Bulls dans des scénarios magnifiques.

Capacités spéciales dans le jeu

Des traits particuliers donneront des capacités spéciales en fonction du personnage, de la situation et du contexte. Par exemple, les traits Bulk et Bull of War donneront aux personnages des barres de rage plus longues ; les traits Pirate recevront de la santé supplémentaire sur les niveaux d'eau, etc.

Boss Bulls Club

An Ultra-Realistic 3D Generative NFT Collection on Solana. The incredible art of the BOSS BULLS ™ Club sets a higher standard of quality for generative NFTs.

Informations

Collection name

Boss Bulls Club

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.1 SOL

Average price

1.99 SOL

Mint date

2021-12-09

Volume Trade

12.1K SOL

Mint Price

1.25 SOL

Statistics

Roadmap

100% focus on ART quality

NFTs are immutable and forever. We only have one chance to do it right, so we obsess over quality and review all details to ensure the perfect mint of all 9,999 Boss Bulls.

successful LAUNCH

We are working hard to ensure a smooth mint. There are no whitelists or pre-sales, giving everyone the same chances. Take notice: our website is the only place to mint!

Marketplace Listing

We are 100% confirmed and ready to be listed on ALL marketplaces on Solana, including but not limited to Solanart, Magic Eden, SolSea, FTX, Alpha Art, Digital Eyes, etc.

Metaverse and Talent Recruitment

We are already discussing partnerships with existing Metaverse projects and attracting top talent to build upon our solid art foundation. We'll expand our team and work on bringing this feature to market while we work on other things in parallel.

Release of Rarity table

We worked hard on the rarity table to ensure correct distribution rare traits. We also have a more granular rarity compared to other projects. This is because of the quality and quantity of beautiful traits we created — over 250.

The BOSS Incubator

We will help smaller projects that pass our standards of quality with growing an audience, marketing, mentoring, etc. This will come in exchange for benefits to our Club members.

BOSS Bulls, Inc

To bring even more benefits to our Club, we might have to incorporate — like Yuga Labs LLC x Bored Ape Yacht Club. We will consult the legalities, benefits, and liabilities of doing this first, but if we can, it will open the doors to all sorts of real-world benefits and partnerships.

Early Investment Opportunities

Club members will have access to early investment in great projects getting started with the Boss Incubator. Discussions will happen in exclusive channels where proof of ownership is required to join.

BOSS Token

Boss Tokens will be airdropped to NFT holders, and further supply will be minted as a reward for staking (locking up for a specific time) your Boss Bull. Users will use BOSS to pay for upgrades, mint new NFTs on special candy machines, and more. Swaps and liquidity pools will be available on Saber and Raydium.

Realistic Action Figures

This is an example of the quality we're going for. We will commission 1/6th and 1/18th ultra-realistic models of popular Boss Bulls with outstanding quality. They are going to look incredible on your desk, office table, or displayed in your collection.

Events Around the World

Our Treasury will sponsor small events around the world for the NFT holders. Likely an excellent ROI for everyone as the publicity will increase demand for Boss Bulls on marketplaces attracting even more investors.

Play-to-Earn (P2E) Game

Play to earn BOSS Tokens, upgrade your Boss Bull with new in-game attributes, level up by completing challenges (single player or with friends), and battle other Boss Bulls in beautiful scenarios.

Special in-game abilities

Particular traits will give special abilities depending on character, situation, and context. For example, Bulk and Bull of War traits will provide characters with longer rage bars; Pirate traits will receive extra health on water levels, etc.