Bushido Society

La Bushido Society représente le code du guerrier de l'ancien samouraï japonais et existe pour protéger les "sept vertus du bushido" et les transposer dans le nouveau monde numérique. Leur collection de 2 222 NFT uniques a été conçue par l'incroyablement talentueux Joseph Diaz, un artiste dont les compétences supérieures ont été utilisées et prouvées comme étant dignes de la plus haute confiance par Disney, Barcelona, HBO, Netflix et Warner. Gagnez des jetons en misant. Participez au développement de la feuille de route 2.0. Obtenez des récompenses à long terme en tant que détenteur

Informations

Nom de la collection

Bushido Society

Nombre de NFT

2.2K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.28 SOL

Prix Moyen

3.2 SOL

Date du Mint

2022-04-15

Volume échangé

4.4K SOL

Prix du Mint

1.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

Création de l'armée

La société Bushido a ramené les Bushidos du passé et ils sont là pour rester. Les guerriers ne jurent que par les "sept vertus du Bushido", ce qui leur permet de prouver leur dévouement. Après avoir prêté serment, les nouveaux guerriers seront autorisés à entrer dans la communauté Discord. Seuls les vrais guerriers au cœur solide auront la possibilité de devenir un Bushido.

L'heure de la guerre

Les Bushidos s'emparent du monde numérique alors qu'un nombre limité de NFT Bushido hautement exclusifs seront mis à disposition pour être mint sur la blockchain Solana. Seuls 2222 guerriers pourront faire partie de la société Bushido une fois la date de frappe arrivée. Si vous souhaitez vraiment devenir un Bushido, montrez à vos chefs pourquoi vous êtes digne de porter ce titre. Lisez les exigences de la liste blanche pour comprendre les conditions que vous devez remplir.

Élaborer notre plan de guerre

Cette phase implique la création d'une communauté engagée et loyale de Bushidos qui sont fiers de faire partie de la société du Bushido. Les guerriers qui monnayent un NFT de la société Bushido deviendront des Bushidos et méritent de gagner en retour. Nous visons à faire cela en offrant des avantages précieux à long terme : Les Bushidos auront leur mot à dire dans le développement futur de la communauté, ils pourront contribuer à l'ajout de certains utilitaires pour l'avenir, et à la feuille de route. Pour l'instant, cependant, les détenteurs auront accès à une communauté exclusive accueillant uniquement les Bushidos fidèles, et ils pourront vérifier la rareté de leurs jetons non fongibles. En plus de cela, après notre lancement, nous introduirons notre système de jalonnement. En jalonnant des NFT, les détenteurs envoient leurs guerriers du Bushido dans notre camp d'entraînement numérique pour samouraïs, où ils seront récompensés pour leur loyauté et leur sens du devoir par notre jeton unique. Notre objectif est de construire une communauté de Bushidos intrépides et de rendre sans cesse la pareille, non seulement dans le présent mais aussi dans l'avenir, à mesure que nous continuerons à nous développer en tant que communauté. "Mille jours de leçons pour la discipline ; dix mille jours de leçons pour la maîtrise." Miyamoto Musashi

Bushido Society

The Bushido Society represents the warrior’s code of the ancient Japanese samurai and exists to protect “the seven virtues of bushido” and bring them to the new digital world. Their collection of 2,222 unique NFTs was designed by the incredibly talented Joseph Diaz, an artist whose superior skills have been utilized and proven to be worthy of the highest trust by Disney, Barcelona, HBO, Netflix, and Warner. Earn tokens by staking. Participate in the development of roadmap 2.0. Get long term rewards as a holder

Informations

Collection name

Bushido Society

Number of NFT

2.2K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.28 SOL

Average price

3.2 SOL

Mint date

2022-04-15

Volume Trade

4.4K SOL

Mint Price

1.5 SOL

Statistics

Roadmap

Creation of the army

The Bushido Society has brought the Bushidos from the past and they are here to stay. The warriors swear by “The Seven Virtues of Bushido” and through this, they can prove their dedication. After they have taken the oath, the new warriors will be allowed to enter the Discord community. Only true warriors with a solid heart will be granted the opportunity to become a Bushido.

Time for war

Bushidos take over the digital world as a limited supply of highly exclusive Bushido NFTs will be made available for minting on the Solana blockchain. Only 2222 warriors will be able to become part of the Bushido Society once we arrive at the mint date. If you truly wish to become a Bushido, show your leaders why you are worthy to take on the title. Read the whitelist requirements to understand the conditions you are expected to fulfill.

Crafting our war plan

This phase entails the creation of an engaged and loyal community of Bushidos who are proud to be a part of the Bushido society. Warriors who mint a Bushido Society NFT will become Bushidos and deserve to earn back. We aim to do this by offering valuable long-term benefits: Bushidos will have a say in the further development of the community, they will be able to contribute regarding the addition of certain utilities for the future, and the roadmap. For now, however, holders will have access to an exclusive community welcoming only loyal Bushidos, and they will be able to check the rarity of their non-fungible tokens. On top of that, after our launch we will introduce our staking system. By Staking NFTs, holders are sending their Bushido Warriors to our digital training camp for samurais, where holders will be rewarded for loyalty and duty with our unique token. Our goal is to build a dauntless community of Bushidos and to give back ceaselessly; not only in the present but in the future as we continue to expand as a community. “One thousand days of lessons for discipline; ten thousand days of lessons for mastery.” Miyamoto Musashi