Daring Dragons

Daring Dragons est une collection de 5555 NFT uniques, dessinés à la main, existant éternellement dans les donjons et les cieux du Solana.

Informations

Nom de la collection

Daring Dragons

Nombre de NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.08 SOL

Prix Moyen

0.6 SOL

Date du Mint

2021-10-07

Volume échangé

4.7K SOL

Statistiques

Feuille de route

Étape 1 : Préparation de la vente

Œuvres d'art et attributs - Laissez libre cours à votre imagination pour dessiner, optimiser et redessiner les œuvres d'art et les attributs. Génération de NFT aléatoires - Travaillez à la génération de NFT aléatoires en utilisant les artworks et les attributs. Développement - Développez et testez l'infrastructure de la vente. Construction de la communauté - Construire une forte communauté de #daringdragons.

Phase 2 : Jour de la vente et immédiatement après la vente

Mint NFTs - Mint les véritables NFTs, les présenter partout. Matrice de rareté - Publier la matrice de rareté pour la communauté Listing - Listing sur les marchés NFT populaires Charité - Donner 10% du produit de la vente à la charité.

Étape 3

Distribution des redevances : 60 % des redevances générées par les ventes sur le marché secondaire sont reversées aux détenteurs de NFT. (récurrent toutes les 2 semaines) Œuvre de bienfaisance - Donation de 1% de la redevance à des œuvres de bienfaisance réputées. (Récurrent toutes les 2 semaines) Allocation exclusive en vente privée/publique - Le NFT de Daring Dragons vous permettra de débloquer des allocations garanties en vente privée/publique de projets cryptographiques de haute qualité. NFT Launchpad - Nous soutiendrons les artistes talentueux pour lancer des projets NFT avec des ajouts de valeur uniques. Cela permettra aux NFT de Daring Dragons d'être utilisés comme des passes exclusifs pour d'autres projets NFT de haut calibre.

Étape 4

Lancez le NFT Cavalier avec des traits de personnalité améliorés. Combinez les NFT Cavalier et Dragon pour développer des missions spécifiques à la recherche d'œufs. Larguez des œufs de dragon surprise aux détenteurs. (Attendez la surprise !).

Daring Dragons

Daring Dragons is a collection of 5555 hand-drawn, unique NFTs, existing eternally in the dungeons and skies of the Solana.

Informations

Collection name

Daring Dragons

Number of NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.08 SOL

Average price

0.6 SOL

Mint date

2021-10-07

Volume Trade

4.7K SOL

Statistics

Roadmap

Stage 1: In Preparation for the sale

Artwork and Attributes - Run the imagination wild to draw, optimize and redraw artworks and attributes. Generation of random NFTs - Work with generating random NFTs using the artwork and attributes. Development - Develop and test the sale infrastructure for the sale. Community Building - Building a strong community of #daringdragons.

Stage 2: Sale day and immediately after the sale

Mint NFTs - Minting the actual NFTs, showcase them everywhere Rarity Matrix - Publish the rarity matrix for the community Listing - Listing on popular NFT marketplaces Charity - Donate 10% of the sale proceeds to Charity

Stage 3

Royalty fee distribution - Airdrop 60% of the royalty fee generated off from the secondary market sales, back to the NFT holders. (Recurring every 2 weeks) Charity - Donate 1% of Royalty fee to reputed charities. (Recurring every 2 weeks) Exclusive Private/Public Sale Allocation - Daring Dragons NFT will be the pass for you to unlock guaranteed private/public sale allocations of high quality crypto projects. NFT Launchpad - We will support talented artists to launch NFT projects with unique value additions. This will enable Daring Dragons NFTs to be used as exclusive passes for other high caliber NFT projects.

Stage 4

Launch the Rider NFT with enhanced personality traits. Combine Rider and Dragon NFTs to develop specific missions in search of Eggs. Airdrop surprise Dragon eggs to holders. (Await the surprise!).