Degen Ape Society

Une société de 997 singes degen prêts à prendre le contrôle de la forêt de Solana !!! #LetsGoWild

Informations

Nom de la collection

Degen Ape Society

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.16 SOL

Prix Moyen

2.5 SOL

Date du Mint

2022-01-10

Volume échangé

3.9K SOL

Prix du Mint

1.27 SOL

Statistiques

Feuille de route

Lancement de NFT (phase 1)

La création de l'art de la Degen Ape Society et un marketing efficace pour faire connaître nos singes d'élite. Les singes de Degen doivent régner sur la forêt de Solana le 19 décembre (terminé et vendu en 2 minutes).

Prêt pour la guerre (Phase 2)

Les singes sont prêts pour la guerre. La création d'un Holder Dao avec les Alpha de l'espace pour obtenir des informations sur les NFT et le monde Crypto. Les singes s'unissent et inondent le monde avec les Degen Ape pour faire connaître nos singes à plus d'êtres vivants. Le développement de notre jeu P2E et du jeton $AP (Ape Power) commence.

Ruling Solana Forest (Phase 3)

Les singes ont pris possession de la forêt de Solana et sont prêts à s'installer avec Degen Lady Apes. Le lancement de Lady Apes aura lieu. Tous les détenteurs de Degen Apes auront la priorité pour l'introduction de Degen Lady Apes. Nous commençons à accélérer les choses et à utiliser des outils marketing efficaces pour promouvoir la Degen Ape Society dans son ensemble.

Jeu Gen2 & P2E (phase 4)

Les distributions quotidiennes de $AP commencent. L'élevage sera introduit et les détenteurs de Degen Ape et Degen Lady Apes pourront reproduire des bébés Degen Ape en brûlant leurs jetons $AP. Notre jeu NFT sera lancé. Les détenteurs pourront participer à notre jeu pour gagner plus de jetons $AP et gagner des NFT coûteux.

Construire un village pour les singes (Phase 5)

La création de l'art du Degen Ape Village commence. Déploiement des singes dans le Métavers pour semer le chaos dans la forêt de Solana et établir des relations avec leurs congénères. La création de singes légendaires 1/1 commence en collaboration avec des artistes renommés de l'espace NFT.

Team

Knuckles
Knuckles
Fondateur de la société
Astergenboy
Astergenboy
Responsable de la communauté et du marketing
Vanity
Vanity
Développeur principal
Aegon
Aegon
Responsable des médias sociaux

Degen Ape Society

A Society of 997 Degen Apes ready to take over Solana Forest!! #LetsGoWild

Informations

Collection name

Degen Ape Society

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.16 SOL

Average price

2.5 SOL

Mint date

2022-01-10

Volume Trade

3.9K SOL

Mint Price

1.27 SOL

Statistics

Roadmap

NFT Launch (Phase 1)

The creation of the Degen Ape Society art along with effective marketing to spread awareness of our Elite Apes. The Degen Ape's are scheduled to rule over the Solana Forest's on the 19th of December (Completed & Sold Out in 2 Minutes).

Ready for War (Phase 2)

The Apes are ready for war. The creation of a Holder Dao with Alpha's of the Space to get insights on NFT's & the Crypto World. Apes unite together & flood the world with Degen Apes to make more Living Beings aware about our Apes. The development of our P2E game & $AP (Ape Power) Token begins.

Ruling Solana Forest (Phase 3)

The Apes have taken over the Solana Forest & are ready to settle down with Degen Lady Apes. The Launch of Lady Apes will take place. All holder's of Degen Apes will be given priority to Mint the Degen Lady Apes. We start ramping up things & use efficient marketing tools to promote the Degen Ape Society as a whole.

Gen2 & P2E Game (Phase 4)

Daily Airdrops of the $AP begin. Breeding will be introduced & Holder's of Degen Apes & Degen Lady Apes will be able to reproduce Degen Baby Apes by burning their $AP tokens. Our play to earn NFT game will be launched. Holder's can engage with our Play to Earn Game to earn more $AP tokens & Win expensive NFT's.

Building a Village for the Apes (Phase 5)

The creation of the art of Degen Ape Village begins. Deploying Apes to the Metaverse to cause Chaos in the Solana Forest & build relationships with fellow apes. The Creation of 1/1 Legendary Apes Begin in collaboration with renowned artists of the NFT Space.

Team

Knuckles
Knuckles
Society Founder
Astergenboy
Astergenboy
Community And Marketing Manger
Vanity
Vanity
Lead Developer
Aegon
Aegon
Social Media Manager