Drakos Unchained - The Eruption

5555 Drakos à la mode et à collectionner qui ont été désenchaîner lors d'une gigantesque éruption volcanique pour conquérir le Drakoverse.

Informations

Nom de la collection

Drakos Unchained - The Eruption

Nombre de NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.04 SOL

Prix Moyen

0.99 SOL

Date du Mint

2021-12-08

Volume échangé

3.2K SOL

Prix du Mint

1.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

Collection 1 - L'éruption

Le temps est venu : les Drakos ont été libérés et s'échappent de l'éruption volcanique géante pour commencer à conquérir le Drakoverse. 10 000 $ de prix sont distribués après le mint !

Collection 2 - L'expansion

Les Drakos prennent un nouvel horizon et préparent leur expansion vers la Lune ! Voici les Drakonautes, une nouvelle race de 4444 Drakos prêts à conquérir l'orbe de la nuit ! Si vous détenez 2 Drakos ou plus de la collection précédente, vous pourrez bénéficier de largages gratuits.

Débloquez des produits exclusifs

Nous travaillons avec un fabricant de haute qualité pour sortir la première collection de produits dérivés de Drakos Unchained qui sera disponible uniquement pour nos détenteurs. Vous pourrez déjà voir certaines de nos pièces maîtresses dans la collection d'extension.

HOLD-TO-EARN : Lancement du jetons et Staking NFT

Présentation du jeton $EGG, chaque détenteur de Drako recevra ce jeton au lancement. Introduction de l'utilité du jeton $EGG pour commencer à gagner un revenu passif en stakant votre Drako NFT. Chaque Drakos rapporte $EGG passivement chaque jour.

Launchpad

SolBay partage les revenus du mint avec les détenteurs de Drakos ! Avec chaque mint, les détenteurs de Drakos gagnent des Solana pour chaque Drakos qu'ils possèdent. Ainsi, Solana est envoyé par largages à tous les détenteurs d'Alpha sur une base hebdomadaire.

PLAY-TO-EARN : League of Drakos

Introduction du jeu Drakoverse P2E où vous avez la possibilité de participer à des batailles de Drako. Des modes PvE et PvP ainsi qu'un marché d'accessoires seront disponibles pour équilibrer l'économie du jeu. Les joueurs pourront monétiser leurs expériences de jeu grâce à des récompenses de combat en utilisant des jetons $EGG.

Team

drakoarchitecte
drakoarchitecte
Concepteur 3D principal
drakocreative
drakocreative
Directeur artistique
drakoboy
drakoboy
Chef de projet
neodrako
neodrako
Ingénieur en informatique
drakoglobal
drakoglobal
Responsable de la communauté

Drakos Unchained - The Eruption

5555 fashionable & collectible Drakos who have been unchained during a gigantic volcano eruption to conquer the Drakoverse.

Informations

Collection name

Drakos Unchained - The Eruption

Number of NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.04 SOL

Average price

0.99 SOL

Mint date

2021-12-08

Volume Trade

3.2K SOL

Mint Price

1.5 SOL

Statistics

Roadmap

Collection 1 - The Eruption

Time has come : Drakos have been unchained and are escaping from the giant volcano eruption to start conquering the Drakoverse. 10k $ of prizes is distributed after the mint !

Collection 2 - The Expansion

Drakos are taking over new horizon preparing their expansion to the Moon ! Introducing - The Drakonauts - a new breed of 4444 Drakos ready to conquer the orb of the night ! Holding 2 or more Drakos from the previous collection makes you eligible for free airdrops until the snapshot.

Unlock Exclusive Merch

We're working with a high-end/quality manufacturer to release the first merch collection of the Drakos Unchained that will be available only for our holders. You will already see some of our master pieces in the Expansion Collection.

HOLD-TO-EARN : Token Launch & NFT Staking

Introducing the $EGG Token, every Drako holder will be airdropped with the token at launch. Utility introduction for the $EGG token to start earning some passive income by staking your Drako NFT. Each Drakos yields $EGG passively every day.

Launchpad

SolBay shares the mint revenue with the Drakos Holders! With each Mint, Drakos Holders earn Solana for each Drakos they own. So Solana is airdropped to all Alpha Holders on a weekly basis. Exclusive NFT mints using $EGG.

PLAY-TO-EARN : League of Drakos

Drakoverse P2E game introduction where you have the ability to participate in Drako Battles. PvE & PvP modes along with an accessories marketplace will be available to balance the game economy. Players get to monetize their gaming experiences through battle rewards using $EGG tokens.

Team

drakoarchitect
drakoarchitect
Lead 3D Designer
drakocreative
drakocreative
Artistic Director
drakoboy
drakoboy
Project Manager
neodrako
neodrako
Computer Engineer
drakoglobal
drakoglobal
Community Leader