Eternal Beings

Flottant dans l'orbite inquiétante de Pluton où se trouvent 11 111 Eternal Beings. Accueillez votre être éternel dans son nouveau foyer, le voyage depuis Pluton a été long.

Informations

Nom de la collection

Eternal Beings

Nombre de NFT

11.1K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.05 SOL

Prix Moyen

1.99 SOL

Date du Mint

2021-09-26

Volume échangé

33.2K SOL

Prix du Mint

2.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

GENESIS

Le lancement du 27 septembre 2021 ne marquera que le début d'Eternal Beings, car notre stratégie de marketing post-lancement sera déployée rapidement. La deuxième phase consistera à utiliser davantage d'ambassadeurs célèbres et de tactiques de marketing qui sont encore sous le manteau.

UNRAVELING

Nous offrirons un spectacle exclusif de Lil Uzi Vert et un accès aux coulisses à un heureux détenteur d'un NFT Eternal Beings ! Les seules règles sont les suivantes : vous devez être titulaire d'un NFT Eternal Beings au moment de la snapshot aléatoire et gardez un œil sur les annonces qui seront faites après le lancement !

SOLIDIFIER

Les Eternal Beings lancent un programme de merchandising limité qui sera disponible pour les détenteurs d'Eternal Beings NFT. Nous avons eu l'occasion de nous asseoir et de nous assurer que ces produits sont créatifs, de qualité et exclusifs. Restez à l'écoute, nous sommes impatients de voir notre communauté arborer le merchandising !

EXPANSION

Nous allons commencer à développer une collection exclusive pour ceux qui détiennent un Eternal Beings, cette collection sera distincte des Baby Uzi et sera une collection TRES limitée Pink Tape dont un % des recettes sera versé à une organisation caritative contre le cancer du sein en direct sur notre Instagram.

TAKEOVER

Tous les détenteurs d'Eternal Beings recevront un Baby Uzi NFT 2 à 3 semaines après le lancement, une snapshot de tous les détenteurs d'Eternal Beings NFT sera pris au hasard pendant cette période, accordant à ceux qui ont détenu la récompense d'un Baby Uzi NFT d'être largué.

Eternal Beings

Floating in the ominous orbit of Pluto where 11,111 Eternal Beings are found. Welcome your Eternal being to their new home, it’s been a long journey from Pluto.

Informations

Collection name

Eternal Beings

Number of NFT

11.1K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.05 SOL

Average price

1.99 SOL

Mint date

2021-09-26

Volume Trade

33.2K SOL

Mint Price

2.5 SOL

Statistics

Roadmap

GENESIS

The launch on 09/27/2021 will mark just the beginning of Eternal Beings as our post launch marketing strategy will be deployed rapidly. The second phase will begin utilizing more celebrity ambassadors and marketing tactics that are still under wraps.

UNRAVELING

We will be offering an exclusive Lil Uzi Vert performance and backstage access experience to one lucky Eternal Beings NFT holder! The only rules are you MUST hold an Eternal Beings NFT at the time of our random snapshot and keep your eyes peeled for announcements post-launch!

SOLIDIFY

Eternal Beings begins limited merchandising drop that will be available to Eternal Being NFT holders. We had the chance to really sit down and make sure this merch delivers on creativity, quality, and exclusivity. Stay tuned we can’t wait to see our community sporting the merch!

EXPANSION

We will begin developing an exclusive collection for those who are holding an Eternal Being, this collection will be separate from the Baby Uzi’s and will be a VERY limited Pink Tape collection which a % of proceeds will be donated to a Breast Cancer charity live on our Instagram.

TAKEOVER

All Eternal Beings holders will be airdropped a Baby Uzi NFT 2-3 weeks after launch, a snapshot of all Eternal Beings NFT holders will be randomly taken during this time period granting those who held the reward of a Baby Uzi NFT being airdropped.