Flippies

Flippies est un projet NFT sur la blockchain Solana qui intègre des éléments sociaux et de jeu.

Informations

Nom de la collection

Flippies

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

2.2 SOL

Prix Moyen

2 SOL

Date du Mint

2022-11-25

Volume échangé

8.5K SOL

Prix du Mint

4 SOL

Statistiques

Feuille de route

Vente initiale

Les flippies seront vendus uniquement sur Solanium. Pour une distribution équitable, plusieurs tours de vente seront organisés pour les participants NFT. Pas de guerre du gaz, les bots et les escroqueries tentent de faciliter la participation de l'utilisateur moyen à une vente NFT. Consultez Solanium pour une explication approfondie du style de loterie.

Distribution

10.000 Flippies distribués à tous les participants à la vente sur la plateforme Solanium. Cette distribution sera véritablement aléatoire à la lumière de la loterie Solanium avec des lancements équitables et transparents.

Canaux discord Flippies

Notre canal discord privé réservé aux Flippies est officiellement ouvert à la famille Flippies !

Événement blockchain Solana

Pendant l'événement Solana breakpoint, Flippies sera commercialisé dans toute la ville de Lisbonne. Une chasse au trésor aura lieu du 7 au 10 novembre. Cherchez ces Flippies dans le centre ville et l'événement Solana à Lisbonne. Prenez une photo et partagez-la avec la communauté Flippies pour échanger ces Flippies ! Plus d'informations et de règles concernant cette chasse au trésor seront bientôt annoncées.

Événement de Noël des Flippies

Noël, c'est la famille ! Être dans Flippies signifie que nous sommes une famille. En tant que famille, Flippies va soutenir les pingouins et faire un don à une association caritative pour les pingouins ! Le montant de la charité sera basé sur le montant des transactions effectuées pendant tout le mois de décembre. Le don sera effectué en janvier. Vos activités commerciales avec flippies feront une différence dans la vie des pingouins. Une transparence totale sera montrée !

Produits exclusifs

La communauté Flippies recevra gratuitement des produits exclusifs Flippies ! Ce merchandising est limité aux vrais détenteurs et aux grands supporters de la communauté. Les gagnants verront leurs Flippies imprimés sur un T-shirt, un pull, un poster ou un porte-clés. Montrez votre soutien à la communauté Flippies et Solana pour avoir une chance de gagner le merchandising limité !

Marché et boutique Flippies

Une place de marché unique et actualisée va être mise en place pour les échanges Flippies. Cette place de marché est construite par l'équipe interne de Flippies avec les souhaits de la communauté en tête ! Les détenteurs auront la possibilité de vendre leurs Flippies sur une place de marché de confiance au sein de la communauté avec des avantages tels que des frais de transaction réduits et une liste anti-faux pour la communauté. De plus, une boutique Flippie sera lancée ! Des produits officiels seront commercialisés et vendus ! Les détenteurs auront des réductions et pourront acheter leurs produits Flippie !

Jeu Flippies

L'équipe de Flippies est occupée à développer un jeu unique pour la communauté ! Nous informerons la communauté des progrès réalisés en temps voulu.

L'avenir des Flippies

Les flippies sont des objets de collection au sein de la blockchain Solana. De nouveaux projets seront introduits à l'avenir pour construire une communauté encore plus grande au sein de Solana. Pour cela, il faut d'abord donner du pouvoir à la communauté. Nous prévoyons de créer un classement Flippies et un jeu Flippies pour la famille Flippies. Une fois que les bases auront été posées pour la famille Flippies, l'objectif est de s'agrandir dans l'écosystème, de financer et de donner du pouvoir à de nouveaux projets au sein de Solana.

Team

Skipper
Skipper
Commandant
Kowalski
Kowalski
Bras droit
Rico
Rico
Concepteur principal
Private
Private
Un homme à tout faire

Flippies

Flippies is an NFT project on the Solana blockchain infused with Social and Gaming elements.

Informations

Collection name

Flippies

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

2.2 SOL

Average price

2 SOL

Mint date

2022-11-25

Volume Trade

8.5K SOL

Mint Price

4 SOL

Statistics

Roadmap

Initial sale

Flippies will only be sold on Solanium. For a fair distribution, multiple sale rounds will be held for the NFT participants. No gas wars, bots and scam attempt to make it easier for the average user to enter an NFT sale. Check out Solanium for an in-depth explanation of the lottery style.

Distribution

10.000 Flippies distributed to all sale participants on the Solanium platform. This distribution will be truly randomized in the light of Solanium lottery-style with fair and transparent launches.

Flippies discord channels

Our private Flippies-only discord channels has officially opened up to the Flippies family!

Solana blockchain event

During the Solana breakpoint event, Flippies will be marketed all over the city in Lisbon. A scavenger hunt will take place from 7-10 November. Search for those Flippies in the city centre and Solana event in Lisbon. Snap a picture and share it with the Flippies community to redeem that Flippies! More information and rules regarding this scavenger hunt will be announced soon.

Flippies Christmas event

Christmas is all about family! Being in Flippies means that we are a family. As a family, Flippies will support the penguins and donate to a penguin charity! The charity amount will be based on the transaction amount made of the whole month December. The donation will happen in January. Your trading activities with flippies will make a difference to penguins lives. Full transparency will be shown!

Exclusive merch

The Flippies community will be given exclusive Flippies merch for free! This merch is limited for true holders and big community supporters. The winners will get their Flippies printed on a T-shirt, sweater, poster or keychain. Show your support in the Flippies and Solana community to be eligible for a chance to win the limited merch!

Flippies marketplace and shop

A unique and updated marketplace will be released for Flippies trading. This marketplace is built by the Flippies in-house team with the community wishes in mind! Holders will have the ability to sell their Flippies on a trusted marketplace within the community with benefits of lower transaction fees and anti-fake listing for the community. Furthermore, a Flippie shop will be launched! Official merchandise will be released and sold! Holders will have discounts and will be able to buy their Flippie merchandise!

Flippies game

Flippies team has been busy developing a unique game for the community! We will update the community of the progress in due time.

Flippies future

Flippies are collectables within the Solana Blockchain. New projects will be introduced in the future to build an even greater community within Solana. This begins by empowering the community. We are planning to create a Flippies leaderboard and Flippies game for the Flippies family. Once this foundation has been laid for the Flippies family the goal is to grow bigger in the ecosystem, fund and empower newer projects within Solana.

Team

Skipper
Skipper
Commander
Kowalski
Kowalski
Right-hand man
Rico
Rico
Lead designer
Private
Private
Jack of all trades