Grim Syndicate

Le Grim Syndicate est une collection de 10 000 Grims générés qui font le sale boulot en jouant les concierges de l'au-delà sur tous les plans d'existence, en allant chercher ces âmes têtues qui quittent leur vaisseau vivant mais ne sont pas prêtes à passer au royaume éthéré.

Informations

Nom de la collection

Grim Syndicate

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

Opensea, MagicEden, Solanart

Prix Plancher

2.6 SOL

Prix Moyen

4.15 SOL

Date du Mint

2021-09-30

Volume échangé

22.6K SOL

Prix du Mint

1.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

Accéder aux fichiers vectoriels

C'est votre œuvre d'art et nous avons bien l'intention de céder tous les droits de création au titulaire. Nous vous fournirons les fichiers vectoriels complets pour votre plus grand plaisir créatif. Vous voulez envelopper votre voiture dans un grim géant ? Allez-y, vous aurez le fichier vectoriel pour le faire.

Magasin de produits dérivés

Nous avons de l'expérience dans ce domaine et c'est un espace que nous aimerions continuer à explorer. Des pin's, des patchs, des autocollants, des vêtements (et des jouets en vinyle !) de l'univers Grim sont en préparation ! Ces produits seront en édition limitée et nous sommes impatients de les partager avec vous. De plus, nous allouerons 20 % des bénéfices pour alimenter directement le portefeuille de la communauté du Grim Syndicate.

Portefeuille communautaire

Nous allons reverser 20% des revenus au porte-monnaie de la communauté. Nous tiendrons compte des commentaires de la communauté pour déterminer l'orientation des dépenses. Toutes les redevances (nous fixerons les redevances à 5 %) seront également reversées au portefeuille communautaire à hauteur de 20 %. Cela peut inclure des tombolas, des investissements, des œuvres de charité, etc. La composition exacte sera déterminée par vous !

L'atelier de Lordrym : Largage initial

Les détenteurs de Grim recevront 1 ingrédient pour chaque Grim non listé et dans leur portefeuille. Ces ingrédients pourront être utilisés dans les recettes d'artisanat de l'Atelier de Lordrym.

Lurkers of the Abyss : Airdrop

Les détenteurs de Grim recevront 1 Daemon pour chaque ensemble de 3 Grims non listés et dans le même portefeuille. Ces Daemons existeront en dehors de la collection originale de Grim et vous pourrez apporter des modifications à vos Daemons en utilisant des recettes artisanales.

Ouverture de l'atelier de Lordrym

Lordrym ouvrira son atelier aux Grims, qui pourront alors utiliser les ingrédients qu'ils ont reçus pour fabriquer des équipements et des modifications pour eux-mêmes et pour les Daemons.

Indice de rareté officiel

Nous voulons que vous sachiez quels objets vous possédez et où ils se situent dans l'indice de rareté (de Commun à Mythique). Notre site Web disposera d'un index de rareté facile à consulter, où vous pourrez voir ce que vous avez et repérer les nouveaux objets à rechercher. Chaque objet aura une petite description qui sera fournie avec lui, pour un peu de construction du monde et de plaisir !

Jeu de cartes

L'histoire du Grim Syndicate a joué un rôle important dans ce projet, car elle combine notre amour de l'art et de la narration. Auparavant, notre équipe a travaillé sur un petit jeu iOS appelé Nodeshifter sur iOS et Android, nous avons donc de l'expérience dans la création de jeux. En tant que passionnés de jeux (de table, de plateau et vidéo), nous aimerions vous emmener dans le monde de l'au-delà dans un jeu de cartes. Attendez-vous à des mécanismes compétitifs, à de nouvelles illustrations et à une nouvelle histoire.

Team

Lothar
Lothar
Ingénierie
Justin Mezzell
Justin Mezzell
Design + Illustration
Detric
Detric
Ops
Sully
Sully
Ministre de l'art
Brawlie
Brawlie
Ministre de la monnaie
Le temps du père
Le temps du père
Ministre des finances
Côte suivante
Côte suivante
Ministre de la croissance
Buratz
Buratz
Ministre de l'intérieur
d.mov
d.mov
Stagiaire du ministère de la monnaie
HeyBlinkin
HeyBlinkin
Ministère des finances
Braposo
Braposo
Ministre de la croissance
Ayrious
Ayrious
RG + Art
Le sinistre explorateur
Le sinistre explorateur
RG + Art
Carlos
Carlos
Département des arts
Nope
Nope
Gardien du royaume
Mattness.sol
Mattness.sol
Gardien du royaume

Grim Syndicate

The Grim Syndicate is a collection of 10,000 generated Grims that do the dirty work of playing afterlife janitors across all planes of existence; in fetching those stubborn Souls who vacate their living vessels but aren't ready to move on to the Ethereal Realm.

Informations

Collection name

Grim Syndicate

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

Opensea, MagicEden, Solanart

Floor Price

2.6 SOL

Average price

4.15 SOL

Mint date

2021-09-30

Volume Trade

22.6K SOL

Mint Price

1.5 SOL

Statistics

Roadmap

Access Vector Files

It’s your artwork and we fully intend to pass over all creative rights to the holder. We will be providing the full vector files for your full creative pleasures. Want to wrap your car in a giant grim? Go right ahead, you’ll have the vector file to do it.

Merch Store

We’ve had experience in this realm and it’s a space we’d love to continue to explore. Pins, patches, stickers, apparel (and vinyl toys!) in the Grim Universe are on the way! These will be limited edition goods and we can’t wait to share them with you. Additionally we will allocate 20% of the profits to be fed directly back into the Grim Syndicate community wallet.

Community Wallet

We are going to donate 20% of the revenue to the community wallet. We will take the community's feedback to determine the direction for spending. Any and all royalties (we will be setting royalties at 5%) will also be donated to the community wallet at 20%. This can include raffles, investments, charities, etc. The exact makeup will be determined by you!

Lordrym’s Workshop: Initial Airdrop

Grim holders will receive 1 ingredient for each Grim unlisted and in their wallet. These ingredients will be available to use in crafting recipes in Lordrym’s Workshop.

Lurkers of the Abyss: Airdrop

Grim holders will receive 1 Daemon for every set of 3 Grims that are unlisted and in the same wallet. These Daemons will exist outside the original Grim collection and you will be able to make modifications to your Daemons using crafted recipes.

Lordrym's Workshop Opens

Lordrym will open his workshop to Grims, who can then use the ingredients they’ve received to craft equipment and modifications for both themselves and Daemons.

Official Rarity Index

We want you to know which items you’ve got and where they fall in the rarity index (from Common to Mythic). Our website will have an easily navigable Rarity Index where you can see what you have as well as check out new items you want to be on the lookout for. Each item will have a small description that is supplied with it as well, for a little world-building and enjoyment!

Card Game

The lore around the Grim Syndicate has been a big part of this project, as it combines our love of art and storytelling. Previously, our team worked on a small iOS game called Nodeshifter on iOS and Android, so we have experience in game building. As avid (tabletop, board, and video) gamers, we’d love to take you to the world of the Thereafter in a card game. Expect competitive mechanics, new artwork, and lore.

Team

Lothar
Lothar
Engineering
Justin Mezzell
Justin Mezzell
Design + Illustration
Detric
Detric
Ops
Sully
Sully
Minister of Art
Brawlie
Brawlie
Minister of Coin
Father Time
Father Time
Minister of Finance
Nextcoast
Nextcoast
Minister of Growth
Buratz
Buratz
Minister of Interior
d.mov
d.mov
Ministry of coin intern
HeyBlinkin
HeyBlinkin
Ministry of finance
Braposo
Braposo
Minister of Growth
Ayrious
Ayrious
RG + Art
The Grim Explorer
The Grim Explorer
RG + Art
Carlos
Carlos
Art Department
Nope
Nope
Realm Guardian
Mattness.sol
Mattness.sol
Realm Guardian