Guardians

Guardians est une collection de 3 333 protecteurs du Métavers extrêmement détaillés et entièrement rendus en 3D. Chaque caractéristique des Guardians a été conçue à partir de la base pour garantir que chaque Gardien ait une apparence unique et distincte.

Informations

Nom de la collection

Guardians

Nombre de NFT

3.3K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.08 SOL

Prix Moyen

0.78 SOL

Date du Mint

2021-11-05

Volume échangé

1.2K SOL

Prix du Mint

0.33 SOL

Statistiques

Feuille de route

Démarrage

Nous lancerons la Monnaie pleine de 3 333 Gardiens le 6 novembre à 22h UTC pour la prévente, et à 22h30 UTC pour la vente publique.

Gardiens bienveillants

Après le lancement, nous reverserons une partie des recettes à une organisation caritative choisie par la communauté. Une fois le jeu terminé, cela représentera l'équivalent de 25 000 dollars américains pour deux organisations caritatives. Nous avons créé les Gardiens avec l'intention de faire ce que ferait un vrai Gardien, aider ceux qui en ont besoin.

Légion des gardiens

La Légion des Gardiens sera notre DAO, formée pour les détenteurs de Gardiens peu après le lancement. Les avantages de rejoindre la Légion sont innombrables, et les membres bénéficieront de certains des meilleurs avantages de l'espace NFT. Détenir un Gardien fait de vous un membre de la Légion des Gardiens. Les membres de la Légion recevront 85 % des redevances du marché secondaire pour chaque Gardien détenu, versés chaque semaine (à partir de 2 semaines après la fin de la frappe). Cela signifie que si vous détenez 5 Gardiens, vous recevez 5 fois plus de royalties. En outre, nous avons déjà conclu un partenariat de lancement avec Beanverse afin de donner aux membres de la Légion 5 % des recettes de la frappe. Il s'agit du premier d'une longue série de partenariats visant à redonner de la valeur à notre communauté, et ce n'est qu'un des innombrables avantages à rejoindre la Légion. Parmi les autres avantages, citons l'accès anticipé exclusif et la prévente des futurs projets Guardians, la prévente et les listes blanches des projets partenaires, les largages, les cadeaux et bien d'autres choses encore.

Engagement communautaire et marchand de marchandises

Les membres de la Légion auront des occasions uniques de faire figurer leurs gardiens sur les produits que nous lancerons à l'avenir. Les plans actuels comprennent : Des figurines 3D, des produits vestimentaires, des posters / des produits artistiques et marketing. Les membres de la Légion dont les œuvres seront représentées recevront une partie du produit des ventes.

L'avenir

Actuellement, il y a 4 grandes mises à jour de Guardians qui suivront peu après le lancement. Les arrière-plans : Nous avons déjà commencé à créer de magnifiques arrière-plans modélisés en 3D faits main à combiner avec votre Gardien. Ils seront à la fois disponibles à la menthe et envoyés par avion à certains membres de la Légion (annoncés à une date ultérieure). Vous pouvez en voir quelques prototypes dans le canal sneak peeks de notre Discord. Compagnons : Chaque Gardien a besoin d'un compagnon. Quelqu'un qui les accompagne dans leur difficile tâche. Nous développons actuellement des compagnons et des animaux de combat pour aider votre gardien. Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet plus tard, mais nous avons des projets très spéciaux à ce sujet. Gardiens virtuels : Nous allons transformer chaque Gardien en un personnage compatible avec la RV, modélisé en 3D et gréé. Cela signifie que vous serez en mesure d'incarner votre gardien dans VRchat et d'autres programmes compatibles. Partenariats Launchpad : Nous travaillons avec d'autres projets incroyables pour obtenir une partie des ventes de menthes et d'autres avantages pour les détenteurs de Guardian. Notre premier partenariat avec Beanverse a déjà commencé, et nous en avons d'autres en préparation.

Guardians

Guardians are a collection of 3,333 extremely detailed, fully 3D rendered Protectors of the Metaverse. Each and every Guardian trait has been built from the ground up to ensure that every Guardian has a unique and distinct appearance.

Informations

Collection name

Guardians

Number of NFT

3.3K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.08 SOL

Average price

0.78 SOL

Mint date

2021-11-05

Volume Trade

1.2K SOL

Mint Price

0.33 SOL

Statistics

Roadmap

BOOTING UP

We will launch the full mint of 3,333 Guardians on November 6th at 10PM UTC for presale, and 10:30PM UTC for public sale.

BENEVOLENT GUARDIANS

Following the drop we will donate a portion of proceeds to a community-voted charity. Fully minted this will be the equivalent of $25,000 USD to two charities. We created Guardians with the intention of doing what a real Guardian would, helping those who need it.

LEGION OF GUARDIANS

The Legion of Guardians will be our DAO, formed for Guardian holders shortly following launch. The benefits of joining the Legion are countless, and members will be given some of the best benefits in the NFT space. Holding a Guardian makes you a member of the Legion of Guardians. Members of the Legion will receive 85% of secondary market royalties for each Guardian held, paid out weekly (starting 2 weeks after mint is complete). This means if you hold 5 Guardians, you get 5x the royalties. Additionally, we have already secured a launchpad partnership with Beanverse to give our Legion members 5% of their mint proceeds. This is the first of many partnerships to give value back to our community, and just one of the countless benefits to join the Legion. Other benefits will include access to exclusive early access and presale for future Guardians projects, presale and whitelists for partnered projects, airdrops, giveaways and more to come.

COMMUNITY ENGAGEMENT AND MERCHANDISE

Members of the Legion will have unique opportunities to feature their Guardians on products we release in the future. Current plans include: 3D figures, Clothing Products, Posters / Arts and marketing products. Legion members who have their art featured by us will receive a portion of the proceeds from sales.

THE FUTURE

Currently, there are 4 large updates to Guardians that will follow shortly after launch. Backgrounds: We have already started creating beautiful handmade 3D modelled backgrounds to combine with your Guardian. These will be both available to mint, as well as airdropped to some certain members of the Legion (announced at a later date). You can see some prototypes of this in the sneak peeks channel of our Discord. Companions: Every Guardian needs a companion. Someone to join them in their difficult job. We are currently developing companions and battle pets to assist your Guardian. We will release more info on this later, but we have some very special plans for this. Virtual Guardians: We will be turning each Guardian into a 3D modelled and rigged full body VR compatible character. This means you’ll be able to play as your Guardian in VRchat and other compatible programs. Launchpad partnerships: We are working with other incredible projects to secure a portion of mint sales and other benefits to Guardian holders. Our first partnership with Beanverse has already started, and we have a few more in the works right now.