Gutter Cat Gang

Bienvenue dans le Gutter. Les Gutter Cats sont une collection de 3 000 NFT générés aléatoirement sur la blockchain Ethereum, qui servent de jetons d'adhésion au Gutter Cat Gang. Les Gutter Cats représentent le niveau d'adhésion le plus élevé de GCG, débloquant des niveaux variables et uniques d'accès et d'avantages liés à la communauté.

Informations

Nom de la collection

Gutter Cat Gang

Nombre de NFT

3.0K

Blockchain

Ethereum

Marché

Opensea

Prix Plancher

5.95 ETH

Cap du marché

19,460 ETH

Prix Moyen

2.38 ETH

Date du Mint

2021-06-06

Volume échangé

24.3K ETH

Propriétaires

1792

Prix du Mint

0.07 ETH

Statistiques

Feuille de route

NFTs

Les chats de gouttière avaient le droit de réclamer des rats de gouttière gratuitement et les couples chat de gouttière + rat avaient le droit de réclamer une troisième ou une quatrième espèce gratuitement. Nous continuerons à trouver des moyens d'offrir de la valeur aux membres de notre gang et nous promettons que tous les futurs NFTs du Gutter Cat Gang seront géniaux.

Communauté

Notre communauté est une plaque tournante pour les fanatiques de sport, les joueurs, les collectionneurs de baskets et de streetwear, les investisseurs/entrepreneurs en crypto, les artistes, les musiciens, les conteurs, les créateurs, les constructeurs et plus encore. Nous embrassons l'esprit de l'outsider et sommes là pour célébrer les victoires des uns et des autres et soutenir les pertes des autres. Nous sommes un mouvement mondial qui défend le cran et l'authenticité et nous voulons révolutionner le commerce de détail, le divertissement et les interactions sociales.

Collaborations

Nous allons élever la valeur de notre marque en nous associant à des célébrités, des athlètes professionnels, des musiciens célèbres et des marques de streetwear de renommée mondiale. Les différentes espèces de Gutter auront des niveaux d'accès variables. Le Gutter Cat Gang offrira à tous les membres de la Gutter une valeur exceptionnelle et permanente ainsi qu'une expérience communautaire d'élite et exclusive qui célèbre et intègre la technologie révolutionnaire des NFT à la culture de la rue, à la mode, à la musique et au sport.

Airdrops

Nous collaborons avec les meilleurs artistes pour des largages d'œuvres d'art numériques à collectionner destinées aux membres du Gutter Cat Gang. Certains envois sont destinés à une seule espèce de base et de chats, tandis que d'autres sont destinés à tous les membres du gang. Les membres du Gutter Cat Gang ont déjà reçu des largages : PopWonder, ALIENQUEEN, Sad Girls Galaxy, Mark Watts, et bien d'autres.

Événements

Votre NFT vous donne un accès exclusif à divers événements tout au long de l'année, notamment notre GutterCon annuel, des rencontres régionales et divers pop-ups. Des espèces spécifiques peuvent inclure des services supplémentaires comme l'accès VIP. En tant que notre premier jeton, les chats auront toujours un accès VIP à tous les événements. Les rats, les pigeons et les chiens auront accès à la plupart des événements ou à des places spécifiques à leur espèce. Par exemple, la section VIP d'un événement peut être accessible uniquement aux rats d'égout. Les événements peuvent être des festivals d'art comme Art Basel, des festivals de musique comme Rolling Loud, des salons professionnels comme Complex Con ou simplement la location de bars pour la soirée à Los Angeles, New York ou Miami pour que les membres locaux de Gutter puissent se rencontrer et s'amuser. La communauté Gutter est l'une des meilleures et des plus bruyantes de l'espace NFT, et nous allons faire en sorte que ce soit également le cas pour les événements NFT IRL.

Merch

Améliorez votre garde-robe avec les produits officiels du Gutter Cat Gang. Nous continuerons à collaborer avec des marques de streetwear et de luxe de renommée mondiale pour proposer à la communauté des produits de la plus haute qualité, les différentes espèces de Gutter ayant des niveaux d'accès variables. Nous utiliserons la théorie des jeux et expérimenterons différents tokenomics pour trouver des moyens nouveaux et créatifs de distribuer les produits.

Charité

Le Gang donne en retour. Les membres du gang pourront demander un parrainage pour diverses initiatives caritatives tout au long de l'année. Les participants s'engageront généralement dans un meetup sponsorisé après.

Métaverses

Le Gutter Cat Gang s'engage à fournir les meilleures constructions dans plusieurs métaverses, notamment Gutter City dans le Sandbox, GutterVerse dans House of Kibaa, GutterVille dans Frogland's New Pangea, etc. Les membres auront un accès exclusif à diverses ressources 3d et voxel à utiliser dans les métaverses, telles que des armes, des vêtements, des véhicules et des biens immobiliers. Les membres obtiendront des versions voxel de leurs espèces pour le bac à sable et des modèles 3d prêts pour l'AR/VR de leurs NFTs exacts de Gutter pour le métavers House of Kibaa.

Multimédia

Notre propriété intellectuelle sera utilisée dans des bandes dessinées, de la musique, des œuvres d'art dérivées, et éventuellement reprise pour une série animée dans laquelle les membres pourront "caster" leurs personnages. Avec quatre espèces, les possibilités de propriété intellectuelle pour notre univers sont infinies.

Team

Mitch
Mitch
Le grand patron
Ric
Ric
Le grand patron
 Dan
Dan
Le grand patron
Karlee
Karlee
La reine des gouttières
BT
BT
Underboss
Wang
Wang
Consigliere
VIKKITA
VIKKITA
Capo

Gutter Cat Gang

Welcome to the Gutter. The Gutter Cats are a collection of 3,000 randomly generated NFTs on the Ethereum blockchain that double as membership tokens into the Gutter Cat Gang. Gutter Cats represent GCG’s premier level of membership, unlocking varying and unique levels of community led access and perks.

Informations

Collection name

Gutter Cat Gang

Number of NFT

3.0K

Blockchain

Ethereum

Marketplace

Opensea

Floor Price

5.95 ETH

Market cap

19,460 ETH

Average price

2.38 ETH

Mint date

2021-06-06

Volume Trade

24.3K ETH

Owners

1792

Mint Price

0.07 ETH

Statistics

Roadmap

NFTs

Gutter Cats were entitled to claim Gutter Rats for free and Gutter Cat + Rat pairs were entitled to claim a 3rd or 4th species for free. We will continue to find ways to deliver value to members of our gang and promise that any future Gutter Cat Gang NFTs will be dope.

Community

Our community is a hub for sports fanatics, gamers, sneaker and streetwear collectors, crypto investors/entrepreneurs, artists, musicians, storytellers, creators, builders and more. We embrace the underdog spirit and are there to celebrate each other’s wins and support each other’s losses. We are a global movement that champions grit and authenticity and want to revolutionize retail, entertainment and social interaction.

Collaborations

We will elevate our brand value by partnering with celebrities, professional athletes, famous musicians and world-renowned streetwear brands. Different Gutter species will have varying levels of access. The Gutter Cat Gang will provide all members of the Gutter with ongoing and exceptional value and an elite and exclusive community experience that celebrates and incorporates the revolutionary technology behind NFTs with street culture, fashion, music and sports.

Airdrops

We collaborate with the best artists for airdrops of collectible tokenized digital art to members of the Gutter Cat Gang. Some airdrops will go to one base species and cats while others will go to all members of the gang. Some previous airdrops for members have included: PopWonder, ALIENQUEEN, Sad Girls Galaxy, Mark Watts, and more.

Events

Your NFT provides exclusive access to various events throughout the year, including our annual GutterCon, regional meetups and various pop-ups. Specific species may include additional utility like VIP access. As our premier token, Cats will always have VIP access to all events. Rats, Pigeons and Dogs will have access to most events or species-specific seats. For example, one event’s VIP section may be accessible only to Gutter Rats. Events may range from art festivals like Art Basel, music festivals like Rolling Loud, trade shows like Complex Con or simply renting out bar’s for the evening in LA, NYC or Miami for local GCG members to meetup and kick it. The Gutter community is one of the best and loudest there is in the NFT space, and we’re going to make sure that’s the case for IRL NFT events as well.

Merch

Elevate your wardrobe with official merch from Gutter Cat Gang. We will continue to collaborate with world-renown streetwear and luxury brands to bring the highest quality merch to the community, with different Gutter species having varying levels of access. We will use game theory and experiment with different tokenomics to come up with new and creative ways to deliver merch.

Charity

The Gang gives back. Members of the gang will be able to apply for sponsorship for various charitable initiatives throughout the year. Participants will usually engage in a sponsored meetup after.

Metaverses

The Gutter Cat Gang is committed to the best buildouts in multiple metaverses including Gutter City in the Sandbox, GutterVerse in House of Kibaa, GutterVille in Frogland’s New Pangea and more. Members will have exclusive access to various 3d and voxel assets for use in the metaverses such as weapons, wearables, vehicles and real estate. Members will get voxel versions of their species for the Sandbox and AR/VR ready 3d models of their exact Gutter NFTs for the House of Kibaa metaverse.

Multimedia

Our IP will be used in comics, music, derivative art, and eventually picked up for an animated series in which members can “cast” their characters to. With four species, the IP possibilities for our universe are endless.

Team

Mitch
Mitch
Head Honcho
Ric
Ric
Head Honcho
 Dan
Dan
Head Honcho
Karlee
Karlee
Gutter Queen
BT
BT
Underboss
Wang
Wang
Consigliere
VIKKITA
VIKKITA
Capo