Heaven Land

Nous construisons une plateforme de réalité virtuelle dans laquelle les utilisateurs peuvent expérimenter, améliorer et monétiser leurs biens.

Informations

Nom de la collection

Heaven Land

Nombre de NFT

5.5K

Blockchain

Solana

Marché

Opensea, MagicEden, Solanart

Prix Plancher

4.05 SOL

Prix Moyen

5.75 SOL

Date du Mint

2022-02-01

Volume échangé

2.6K SOL

Prix du Mint

2.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

06/2021

Vision metaverse Heaven Land

10/2021

Plan directeur architectural Heaven Land

11/2021

Livre blanc Heaven Land

12/2021

Publication du site web et du SoMe Premiers rendus Heaven Land et exemples de vidéo de gameplay

01/2022

Heaven Land economypaper Mint pour les premiers adeptes (5 000 pièces) alimentée par un lancement équitable Inscription des parcels sur les places de marché

02/2022

Explorateur mondial de Heavenland avec connexion à toutes les places de marché La tokenomique de Heaven land Déploiement du jeton HTO sur le réseau Solana Lancement du journal des développeurs 1er tour d'investissement de démarrage (50 000 $+) Annonces des nouveaux partenaires et de leurs projets à partir du 1er investissement de démarrage Système de fusion des parcelles

03/2022

2e tour d'investissement de démarrage (10 000 $+) Annonce de nouveaux partenaires et de leurs projets à partir du 2e investissement de démarrage. Infrastructure de nœuds IPFS propres pour le stockage des NFT Heaven Land Distribution de jetons HTO aux parties prenantes par le biais d'un programme Solana d'acquisition vérifiée.

04/2022

Préparation de la vente publique de HTO et annonce du lancement Vidéo explicative sur les jetons HTO Introduction des NFT de fidélité Publication de l'art conceptuel Test de performance de la DEMO du monde ouvert Heavenland Présentation de la 1ère version de FBX builder Lancement de la vidéo explicative IDO

05/2022

Vente publique HTO (IDO $100+) Inscription au DEX de HTO et fourniture de liquidités initiales Place de marché Heavenland Système de jalonnement et exploitation agricole Négociation de toutes les parcelles sur la place de marché Heavenland avec HTO Largage aérien de HTO Ventes aux enchères régulières (hebdomadaires) de parcelles avec SOL et HTO Livre blanc sur le système d'avatars Démonstration du monde ouvert de Heavenland Monnaie officielle d'Avatars Échange d'avatars sur le marché de HL avec SOL et HTO

06/2022

NFT FBX Builder Négociation de NFTs à partir de Builder sur le marché HL avec SOL et HTO Système de reproduction des avatars Nouveau cluster de serveurs haute performance pour le jeu HL Première distribution des revenus de la place de marché HL à tous les résidents ayant des enjeux actifs.

07/2022

Première version du jeu HL (WebGL, monde HL de base dans un tubus gravitationnel, interactions des joueurs) Conférence Solana

08/2022

Intégration de Solamids dans le jeu HL

09/2022

Système d'espace publicitaire basé sur la location de surfaces de bâtiments comme NFTs

10/2022

100 000 utilisateurs actifs

03/2023

Deuxième version du jeu HL (améliorations graphiques et de jeu, applications natives pour PC/mobiles)

04/2023

250 000 utilisateurs actifs

10/2023

Troisième version du jeu HL (graphismes réalistes, réalité virtuelle complète)

01/2024

1 000 000 d'utilisateurs actifs

Heaven Land

We build a virtual reality platform in which users can experience, improve and monetize their assets.

Informations

Collection name

Heaven Land

Number of NFT

5.5K

Blockchain

Solana

Marketplace

Opensea, MagicEden, Solanart

Floor Price

4.05 SOL

Average price

5.75 SOL

Mint date

2022-02-01

Volume Trade

2.6K SOL

Mint Price

2.5 SOL

Statistics

Roadmap

06/2021

HL Metaverse vision

10/2021

HL architectural Master Plan

11/2021

HL whitepaper

12/2021

Website and SoMe release First HL renders and examples of gameplay video

01/2022

HL economypaper Parcels early adopters mint (5,000 pcs) powered by fair launch Parcels listing on Marketplaces

02/2022

Heavenland world explorer with connection to all marketplaces Heavenland tokenomics HTO token deploy on Solana network Developers diary kick off 1st seed investment round ($50k+) Announcements of new partners and their projects from 1. seed investment Parcels merging system

03/2022

2nd seed investment round ($10k+) Announcements of new partners and their projects from 2. seed investment Own IPFS nodes infrastructure for storing HL NFTs HTO token distribution to stakeholders through audited vesting Solana program

04/2022

HTO public sale preparation and the launch announcement HTO token explainer video Loyalty NFTs introduction Concept art release Heavenland open world DEMO performance test Presentation of the 1st version of FBX builder IDO explainer video release

05/2022

HTO public sale (IDO $100+) HTO DEX listing and initial liquidity supplying Heavenland marketplace Staking system and farming Trading all parcels on Heavenland marketplace with HTO HTO airdrop Regular (weekly) parcels auctions with SOL and HTO Avatars system whitepaper Heavenland open world DEMO Avatars official mint Trading avatars on HL marketplace with SOL and HTO

06/2022

NFT FBX Builder Trading NFTs from Builder on HL marketplace with SOL and HTO Avatars breeding system New high performance server cluster for HL game First revenue distribution from HL marketplace to all residents with active stakes

07/2022

First version of HL game (WebGL, basic HL world in gravitational tubus, players interactions) Solana conference

08/2022

Solamids integration to HL game

09/2022

Ad space system based on building surface renting as NFTs

10/2022

100,000 active users

03/2023

Second version of HL game (graphics and gaming improvements, native PC/mobile Apps)

04/2023

250,000 active users

10/2023

Third version of HL game (realistic graphics, full virtual reality)

01/2024

1,000,000 active users