Kaiju Kingz

3 333 Genesis Kaiju Kingz créés par Augminted Labs pour protéger le métavers. La communauté est axée sur la croissance et offre un endroit où le futur du web3 peut apprendre, construire et conquérir. Rejoignez les Kingz et vivez pour toujours comme une légende. 6666 bébés pour les accompagner.

Informations

Nom de la collection

Kaiju Kingz

Nombre de NFT

6.2K

Blockchain

Ethereum

Marché

Opensea

Prix Plancher

0.4 ETH

Cap du marché

6,346 ETH

Prix Moyen

2.64 ETH

Date du Mint

2021-10-11

Volume échangé

30.5K ETH

Propriétaires

2806

Prix du Mint

0.06 ETH

Statistiques

Feuille de route

PHASE 1

Admirez certains des KaijuKingz les plus rares de la collection : les Kaijuz légendaires. Il n'existe que 10 de ces bêtes mythiques, et ce sont tous des Kaijuz uniques en édition spéciale 1/1 avec des animations qui leur sont exclusives. L'un des Kaijuz légendaires, le Mecha Kaiju, a été mis aux enchères en exclusivité, n'autorisant que les détenteurs de cartes de fondateur N0XSCAPE à participer à la vente. Une autre de ces Légendes spéciales a été cachée dans la première frappe de KaijuKingz pour qu'un degen chanceux la trouve. Après que tous les KaijuKingz aient été frappés, les 8 derniers ont été mis aux enchères. Le DAO de la communauté KaijuKingz utilisera le coffre-fort de la communauté pour planifier la façon dont les subventions aux talents seront utilisées, qui sera qualifié pour les recevoir et comment elles seront programmées. Les créateurs en herbe peuvent demander des subventions qui leur donneront les ressources nécessaires pour réaliser leurs visions.

FORMATION DE LA DAO

La DAO de KaijuKingz aidera à créer une communauté axée sur la décision de la direction de KaijuKingz, l'expansion de son écosystème, et la façon de sélectionner et de renforcer le meilleur des talents techniques et créatifs pour développer Web3 et NFTs. Les ventes de KaijuKingz iront dans le coffre-fort de la communauté, qui sera utilisé pour accorder des subventions et des bourses aux candidats talentueux au sein de la communauté. Pourquoi opter pour une structure DAO ? Parce que tous les Kingz méritent de faire entendre leur voix. Chaque KaijuKing accordera un droit de vote à ses détenteurs au sein de l'écosystème, ce qui permettra une prise de décision véritablement décentralisée. Les Kingz sont destinés à la grandeur - certains ont juste besoin d'un peu d'aide pour devenir vraiment rayonnants. La DAO KaijuKingz examinera les candidatures de ceux qui aspirent à faire de leurs rêves une réalité. Choisis par le vote de la communauté, ceux qui seront approuvés recevront une subvention pour couvrir les frais de subsistance et un camp d'entraînement qui leur permettra d'acquérir les compétences nécessaires à leur épanouissement.

COMMUNITY ADVOCATES

Et comment ces nouveaux venus pourront-ils s'assurer qu'ils reçoivent la formation dont ils ont besoin pour réussir ? Nous croyons qu'il faut récompenser ceux qui contribuent de manière significative à la communauté et nous avons réservé un total de 20 Senpai Kaijuz spéciaux pour ceux qui souhaitent prendre la couronne en tant que mentors qui peuvent offrir leur expertise afin d'élever la prochaine génération de Kingz vers la grandeur. Devenez un mentor et faites de KaijuKingz un portail permettant aux prochains talents colossaux d'entrer dans l'espace.

PHASE 2

Les KaijuKingz sortent de leurs conteneurs 69x69 pour devenir de véritables versions Voxelisées d'eux-mêmes afin de parcourir le métavers ! Grâce aux modèles 3D des Kaijuz VX, vous pourrez les utiliser comme votre avatar personnel dans de nombreux espaces du métavers, à commencer par The SandBox.

PHASE 3

La DAO KaijuKingz commence à utiliser le coffre-fort de la communauté pour octroyer des subventions qui permettent aux jeunes talents d'acquérir des compétences en les aidant à payer leurs frais de subsistance et en les formant pour qu'ils puissent se frayer un chemin dans le monde du Web3. Les personnes talentueuses sont invitées à utiliser leurs compétences nouvellement acquises pour continuer à développer la DAO KaijuKingz, mais elles n'y sont pas obligées. Quoi qu'il en soit, les Kingz aideront toujours les autres Kingz à atteindre la grandeur !

AU-DELÀ

La DAO KaijuKingz se développe, tout comme les idées des Kingz qui la composent. L'avenir du projet est entre les mains de ses détenteurs. Une nouvelle utilité pour $RWASTE pour le rachat d'améliorations cosmétiques, de nouveaux drops pour tous les détenteurs, une équipe e-sport, des développements de projets pour étendre l'empire Kaiju - les possibilités sont illimitées ! Prenez votre couronne et asseyez-vous sur votre trône, il est temps de régner sur le monde, Kingz !

Team

Dots
Dots
Développeur en chef
3LLL
3LLL
Artiste
Madotsuki
Madotsuki
Gestionnaire de communauté
KEKWIN
KEKWIN
Développeur
arzy
arzy
Développeur

Kaiju Kingz

3,333 Genesis Kaiju Kingz created by Augminted Labs to protect the metaverse. The community is all about growth and providing a place for the future of web3 to learn, build, and conquer. Join the Kingz and live forever as a legend. 6666 babies to accompany them.

Informations

Collection name

Kaiju Kingz

Number of NFT

6.2K

Blockchain

Ethereum

Marketplace

Opensea

Floor Price

0.4 ETH

Market cap

6,346 ETH

Average price

2.64 ETH

Mint date

2021-10-11

Volume Trade

30.5K ETH

Owners

2806

Mint Price

0.06 ETH

Statistics

Roadmap

PHASE 1

Feast your eyes on some of the rarest KaijuKingz in the collection: the Legendary Kaijuz. Only 10 of these mythical beasts exist, and they are all unique 1/1 special edition Kaijuz with animations exclusive to them. One Legendary Kaiju, the Mecha Kaiju, was exclusively auctioned off, only allowing holders of N0XSCAPE Founders Cards to participate in the auction. Another one of these special Legends was tucked away in the initial mint of KaijuKingz for one lucky degen to find. After all KaijuKingz were minted, the final 8 were auctioned off. The KaijuKingz community DAO will use the community vault to plan how Talent Grants will be utilized, who will be qualified to receive them, and how they will be scheduled. Aspiring creators can apply for grants that will give them the resources needed to execute their visions.

DAO FORMATION

The KaijuKingz DAO will help create a community focused on deciding the direction of KaijuKingz, the expansion of its ecosystem, and how to curate and strengthen the best of technical and creative talent to develop Web3 and NFTs. KaijuKingz sales will go into the community vault, which will be used to issue grants and scholarships to talented applicants within the community. Why go for a DAO structure? Because all Kingz deserve to have their voices heard. Each KaijuKing will bestow voting power upon their holders within the ecosystem, allowing for truly decentralized decision making. Kingz are destined for greatness - some just need a little help to truly become radiant. The KaijuKingz DAO will review applicants from those aspiring to make their dreams a reality. Chosen by community vote, those that are approved will receive a grant to cover living expenses and a boot camp that will drill the skills required to flourish.

COMMUNITY ADVOCATES

And just how will these newcomers make sure they’re getting the training they need to succeed? We believe in rewarding those who help create meaningful contributions to the community and have reserved a total of 20 special Senpai Kaijuz for those who wish to take on the crown as mentors that can volunteer their expertise in order to nurture the next generation of Kingz into greatness. Become a mentor and make KaijuKingz a portal for the next colossal talents to enter the space.

PHASE 2

The KaijuKingz break out of their 69x69 containers to become full-fledged Voxelized versions of themselves to traverse around the metaverse! With 3D models of VX Kaijuz, you’ll be able to use them as your own personal avatar in multiple metaverse spaces, starting with The SandBox.

PHASE 3

The KaijuKingz DAO begins utilizing the community vault for grants that empower upcoming talent by assisting them with living expenses and training them to break their way into the world of Web3. Talented individuals are welcome to use their newly acquired skills to continue developing the KaijuKingz DAO, but aren’t required to. Regardless, Kingz will always help other Kingz into greatness!

BEYOND

As the KaijuKingz DAO grows, so will the ideas of the Kingz within. The future of the project lies in the hands of its holders. New utility for $RWASTE for redemption of cosmetic upgrades, new drops for all holders, an e-sports team, project developments to expand the Kaiju empire - the possibilities are limitless! Grab your crown and sit down on your throne, it’s time to rule the world, Kingz!

Team

Dots
Dots
Lead Developer
3LLL
3LLL
Artist
Madotsuki
Madotsuki
Community Manager
KEKWIN
KEKWIN
Developer
arzy
arzy
Developer