MetaBaes

Les MetaBaes sont une collection de 8888 personnages de style anime. Les MetaBaes fournissent une utilité sans fin sous forme d'intégration d'anime, de largages constants, floor burns et de redistribution des frais. Rejoignez la BaeFam maintenant !

Informations

Nom de la collection

MetaBaes

Nombre de NFT

8.9K

Blockchain

Solana

Marché

Opensea, Solanart

Prix Plancher

0.01 SOL

Prix Moyen

3.15 SOL

Date du Mint

2021-10-01

Volume échangé

35.2K SOL

Prix du Mint

0.88 SOL

Statistiques

Feuille de route

0%

Les préparatifs pour le premier Airdrop exclusif aux détenteurs ont déjà commencé ! Un airdrop à tous les détenteurs aura lieu la même semaine que le mint. La planification et la production du scénario ont déjà commencé pour les épisodes de l'anime Metabaes. Les détenteurs de Metabaes ont la chance de voir leurs personnages intégrés directement dans notre série animée. TOUS les détenteurs auront un droit de regard sur ce qui se passe dans chaque épisode (qui meurt, quel boss ils combattent, etc).

25%

Nous allons immédiatement ajouter des animateurs à notre équipe afin d'aider nos animateurs actuels dans le processus de production. Cela nous permettra d'atteindre des temps de production beaucoup plus rapides pour les nouveaux épisodes ! Nous choisirons également 12 adresses de collectionneurs qui ont mint avant que 25% de la sortie ne soit vendue et nous leur enverrons 5 solana chacun !

50%

Nous allons commencer à travailler sur des rendus 3d avec notre artiste numérique pour TOUS les personnages Metabaes qui seront ensuite envoyés gratuitement aux détenteurs une fois terminés. Dans un premier temps, ces personnages en 3D serviront uniquement de NFT, mais nous espérons qu'au fur et à mesure que l'écosystème Solana se développera, d'autres projets de monde ouvert verront le jour, comme decentraland, afin que nous puissions intégrer les versions 3D des personnages Metabaes dans le métavers Solana. En plus de cela, nous produirons également 100 sweats à capuche et bonnets de marque Metabaes qui seront distribués de manière aléatoire aux détenteurs vérifiés de Metabaes de la même manière que RTFKT studios le fait, (vérifier la propriété sur le site, remplir les détails de contact/expédition, obtenir votre marchandise). Les Hoodies et Beanies seront prêts à être expédiés 2 SEMAINES après le jour de la sortie car nous avons établi des relations avec des fabricants locaux qui seront en mesure de produire des vêtements Metabaes de haute qualité immédiatement pour une expédition et une arrivée rapides !

75%

Nous allons engager une équipe de dessinateurs de bandes dessinées pour commencer la production d'une série de mangas centrée sur un groupe différent de personnages Metabae. Les détenteurs de Metabae auront à nouveau la possibilité de participer à la production de ces bandes dessinées ainsi que de voter sur les événements concernant la série de bandes dessinées. Cela permettra à davantage de détenteurs de Metabae de faire l'expérience d'une implication directe de leur personnage dans nos productions.

100%

Un pourcentage des fonds de la vente originale sera alloué à un pool où les fonds seront utilisés pour racheter le prix plancher des personnages Metabae chaque semaine. Ce rachat sera durable car nous consacrerons également un pourcentage des frais de transaction du marché secondaire au pool. TOUS les détenteurs de Metabae commenceront à recevoir des largages hebdomadaires de pièces de solana provenant des frais du marché secondaire. Le HODL est payant. Nous choisirons 5 détenteurs vérifiés de Metabae et nous leur offrirons un voyage tout compris de 7 jours au Japon sur le thème de l'anime ou une option pour un paiement de 25 soles chacun. Enfin, nous verserons un pourcentage des recettes à l'AFSP, la Fondation américaine pour la prévention du suicide, car septembre est le mois national de la prévention du suicide et nous soutenons cette cause.

Team

Mukhie
Mukhie
Gestion de projet
Jet
Jet
Gestionnaire de communauté et spécialiste du marketing
Arya
Arya
Artiste et designer
Rosta
Rosta
Développeur

MetaBaes

MetaBaes are a collection of 8888 anime styled characters. MetaBaes provide never ending utility in the forms of anime integration, constant airdrops, floor burns, and fee redistribution. Join the BaeFam now!

Informations

Collection name

MetaBaes

Number of NFT

8.9K

Blockchain

Solana

Marketplace

Opensea, Solanart

Floor Price

0.01 SOL

Average price

3.15 SOL

Mint date

2021-10-01

Volume Trade

35.2K SOL

Mint Price

0.88 SOL

Statistics

Roadmap

0%

Preparations for the first holder exclusive Airdrop have already begun! An airdrop to all holders will occur within the same week of the mint. Storyline planning and production has already started for the Metabae animated anime episodes. Holders of Metabaes have the chance at getting their characters integrated directly into our anime series. ALL holders will have governance over what happens in every episode (who dies, which boss they fight, etc)

25%

We will immediately add more animators to our team in order to help our current animators with the production process. This will allow us to achieve much faster production times for new episodes! We will also choose 12 collector addresses that minted prior to 25% of the release being sold out and airdrop them 5 solana each!

50%

We will begin working on 3d renders with our digital artist for ALL Metabae characters which will then be airdropped to holders upon completion for free. At first these 3d characters will only serve as NFTs but we hope that as the Solana ecosystem expands, more open world projects come out; similar to decentraland so that we can integrate the 3d versions of the Metabae characters into the Solana metaverse. On top of this we will also be producing 100 Metabae branded hoodies and beanies which will be randomly given out to verified holders of Metabaes in a similar way that RTFKT studios does it, (verify ownership on site, fill out contact/shipping details, get your merch). Hoodies and Beanies will be ready for shipping 2 WEEKS after the day of release as we have an established relationship with local manufacturers that will be able to produce high quality Metabae garments immediately for fast dispatch and arrival!

75%

We will hire a team of comic book artists to begin production on a manga comic series focused on a different group of Metabae characters. Holders of Metabaes will once again have the chance to participate in the production of these comics as well as vote on events concerning the comic book series. This will allow more Metabae holders to experience having their character directly involved in our productions.

100%

A percentage of the original sale funds will be allocated to a pool where the funds will be used to buy back the floor price of Metabae characters every week. This buyback will remain sustainable as we will dedicate a percent of aftermarket transaction fees to the pool as well. ALL Metabae holders will begin to receive weekly airdrops of solana coin that is coming from the secondary market fees. It PAYS to HODL. We will be choosing 5 verified holders of Metabaes and grant them with an all inclusive 7 day anime themed tour of Japan or an option for a 25 sol payout each. Finally we will be donating a percentage of proceeds to the AFSP which is the American Foundation for Suicide Prevention as September is the national suicide prevention month and we greatly support this cause.

Team

Mukhie
Mukhie
Project Management
Jet
Jet
Community manager and marketer
Arya
Arya
Artist and designer
Rosta
Rosta
Developer