MoonCats

Lancée le 10 août 2017, l'opération MoonCatRescue Insanely Cute a été un succès ! Les 25440 MoonCats sauvés s'acclimatent à leur vie de créatures de collection entièrement sur chaîne. Vintage, généreux et pionnier de la distribution équitable, les MoonCats peuvent également être personnalisés dans la MoonCatBoutique on-chain ! Les propriétaires disposent d'une licence personnelle et commerciale pour l'imagerie de leur MoonCat.

Informations

Nom de la collection

MoonCats

Nombre de NFT

19.1K

Blockchain

Ethereum

Marché

Opensea

Prix Plancher

0.27 ETH

Cap du marché

18,215 ETH

Prix Moyen

1.05 ETH

Date du Mint

2017-08-09

Volume échangé

18.8K ETH

Propriétaires

5860

Statistiques

Feuille de route

MoonCatAccessories

La Boutique est ouverte ! Les bugs initiaux ont été corrigés et les commerçants de MoonCat se concentrent désormais sur les améliorations de la qualité de vie afin que les achats à la Boutique et la conception d'accessoires soient une expérience encore plus agréable.

MoonCatPop

Est-ce que votre MoonCat a envie d'une boisson froide et rafraîchissante après une longue journée d'excursion sur la blockchain ? Que diriez-vous d'une boisson froide et rafraîchissante, avec l'image de votre MoonCat dessus ! MoonCatPop ouvre une boutique de sodas et recherche quelques MoonCats sélectionnés pour devenir les porte-paroles de leur propre ligne de boissons gazeuses virtuelles. Les propriétaires de MoonCat qui achètent un distributeur automatique MoonCatPop pourront vendre des canettes de soda virtuelles à d'autres éthériens avec leur MoonCat (y compris les accessoires de la Boutique !). Les recettes des ventes de canettes de soda vont au propriétaire du distributeur MoonCatPop d'où elles proviennent, mais le nombre de distributeurs est limité (256 au total), et chaque distributeur n'a qu'un certain nombre de canettes (100 canettes) à vendre.

MoonCats maintenant 100% On-Chain

L'ADN des MoonCats a toujours été on-chain, mais la génération des images était faite off-chain - cependant, tout cela a changé le 13 janvier 2022 ! Apprenez-en plus sur la façon dont les contrats interagissent, et voyez votre MoonCat généré entièrement sur la chaîne sur notre Lore Post, et voyez une analyse plus longue sur notre page à propos. Pour de nombreux membres de la communauté NFT, être on-chain est important, et c'était important pour nous aussi. Après de nombreux mois de travail acharné, nous sommes heureux que cela soit devenu une réalité. Tant que la blockchain Ethereum est vivante et se porte bien, vos MoonCats le sont aussi !

MoonCats

Launched on August 10th, 2017, the MoonCatRescue Insanely Cute Operation was a success! The 25440 MoonCats rescued are acclimating to their life as fully on-chain collectible critters. Vintage, generative, and a pioneer of fair distribution, MoonCats can also be customized in the on-chain MoonCatBoutique! Owners have Personal and Commercial License to their MoonCat's imagery.

Informations

Collection name

MoonCats

Number of NFT

19.1K

Blockchain

Ethereum

Marketplace

Opensea

Floor Price

0.27 ETH

Market cap

18,215 ETH

Average price

1.05 ETH

Mint date

2017-08-09

Volume Trade

18.8K ETH

Owners

5860

Statistics

Roadmap

MoonCat​Accessories

Boutique has been opened! Initial bugs have been squashed, and the MoonCat shopkeepers are now focused on quality of life improvements to make shopping at the Boutique and designing accessories an even more pleasant experience.

MoonCatPop

Does your MoonCat crave a cold, refreshing beverage after a long day's romp around the blockchain? How about a cold, refreshing beverage, with your MoonCat's image on it?! MoonCatPop is opening a soda shop, and will be looking for a select few MoonCats to become spokes-kitties for their own line of virtual pop. MoonCat owners who purchase a MoonCatPop vending machine will be able to vend virtual soda cans from it to other Ethereans with the likeness of their MoonCat (including any Boutique accessories!) on it. Proceeds of soda can sales go to the owner of the MoonCatPop Vending Machine it came from, but there's a limited supply of vending machines (256 total), and each vending machine only has so many cans (100 cans) available to vend.

MoonCats Now 100% On-Chain

The MoonCats' DNA has always been on-chain, but image generation was done off-chain – however, all this changed on January 13th 2022! Learn more about how the contracts interact, and see your MoonCat generated fully on-chain over on our Lore Post, and see a longer breakdown on our About Page. For many members of the NFT community, being on-chain is important, and it was important to us too. After many months of hard work, we're pleased this became a reality. So long as the Ethereum blockchain is alive and well, so are your MoonCats!