Okay Bears

Okay Bears est un changement de culture. Une collection propre de 10 000 ours différents construisant une communauté vertueuse.

Informations

Nom de la collection

Okay Bears

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

Opensea, MagicEden, Solanart

Prix Plancher

49 SOL

Prix Moyen

18.5 SOL

Date du Mint

2022-04-25

Volume échangé

2.2K SOL

Prix du Mint

1.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

Marché baissier

The Bear Market est un écosystème de canaux de vente web 3, web 2 et IRL, exclusif aux détenteurs de Okay Bears, construit grâce à des partenariats solides avec des marques leaders du secteur. Bear Market x Magic Eden Une place de marché NFT construite en partenariat avec Magic Eden, la première place de marché de Solana, où les détenteurs d'Okay Bears pourront acheter et vendre des Okay Bears avec des avantages réservés aux membres. Commerce électronique avec tokens x Shopify Accès exclusif des détenteurs à des marchandises exclusives grâce à l'intégration transparente de Web 3 et de la solide plateforme de commerce électronique Shopify. Magasins Pop Up IRL Okay Bears Des activations dans la vie réelle par le biais de pop-up stores flash dans des villes du monde entier et de conférences technologiques et cryptographiques de premier plan rassemblent les détenteurs pour des expériences de marque mémorables.

Atelier

Nous continuerons à développer la marque Okay Bears grâce à une combinaison de projets authentiques d'engagement communautaire et de sensibilisation du public, y compris la publicité extérieure et les collaborations en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE) avec des marques mondiales respectées. Activations communautaires en ligne Continuez à faire évoluer la culture grâce à de fréquentes campagnes de sensibilisation à la marque orchestrées par la communauté des Okay Bears sur Twitter et d'autres plateformes sociales. (Voir #WeAreOkay pour des exemples) Campagnes de marketing en plein air dans le monde réel Augmentez la valeur de la marque Okay Bears grâce à une publicité extérieure ATL réelle, y compris des panneaux d'affichage, des publicités dans le métro et les bus, des placements de vidéos commerciales et des tactiques de guérilla. Enchères RSE uniques Une série d'initiatives visant à promouvoir le leadership et l'innovation au sein de la blockchain Solana et de ses principales communautés.

Galerie

Défendre les artistes dans l'espace NFT, en ligne et dans le monde réel. Galerie Okay Bears L'endroit pour s'émerveiller devant les 10 000 ours de la collection Okay Bears. Exposition de Fan Art OkayBears.com présentera une page consacrée aux meilleures œuvres d'art des fans d'Okay Bears, sous leurs différentes formes, et mettra en lumière les artistes et les communautés qui les ont créées. Expositions pop-up IRL Des expositions pop-up dans des villes du monde entier pour faire connaître l'art des artistes NFT 1-of-1 et d'autres communautés NFT en abordant des sujets brûlants et des causes mondiales par le biais d'installations artistiques numériques.

Le parc

Au cœur d'Okay Bears se trouve un espace numérique construit dans le terrain intermédiaire du métavers, où il est acceptable d'être bien. Le discord d'Okay Bears Un délicieux canal Discord où nous faisons les choses différemment. Un Discord sans OGs, sans rois et sans paysans. Un Discord où le chill remplace le grind et les bonnes vibrations lo-fi et les conversations coulent sans fin à chaque heure de la journée dans tous les fuseaux horaires de la planète.

Studio

Bénéficiez d'un accès prioritaire aux futures collections, à l'art, au lo-fi communautaire et à un flux ininterrompu de bonnes vibrations. Gouttes NFT futures Probablement rien. Mixtapes communautaires Lo-Fi Nous mettons en place une collection d'albums lo-fi créés par la communauté et publiés sur Spotify pour que le monde entier puisse les savourer. Rien ne dit mieux que nous sommes Ok que des beats chill et des bonnes vibrations. Art et contes populaires Des fonds d'écran d'art conceptuel sont régulièrement mis à disposition pour rafraîchir vos appareils et de courts contes d'ours apaiseront votre esprit et raviront votre âme - rendus publics pour que nos ondes positives puissent nourrir le monde.

Boutique

Des produits dérivés IRL, des impressions, des objets de collection et des articles promotionnels magnifiquement conçus. Marchandises exclusives Accès à des produits exclusifs de la marque Okay Bears pour montrer au monde entier que nous sommes Okay, dès le lendemain de la première frappe. Tous les détenteurs de Okay Bears peuvent réclamer leur pack de bienvenue IRL gratuit dans notre boutique à jetons. Pièces de collection en édition limitée Des impressions d'art conceptuel et des objets d'artisanat en 3D seront disponibles à la vente uniquement pour les détenteurs d'Okay Bears. Certains articles généraux seront disponibles pour les non-détenteurs afin d'accroître la notoriété de la marque. Okay Bears x Marques de mode Faites connaître les tenues des Okay Bears au grand public grâce à des collaborations mondiales avec des marques de mode, de style de vie et de sport.

Plate-forme

Une série d'initiatives visant à promouvoir le leadership et l'innovation au sein de la blockchain Solana et de ses principales communautés. Keynotes, conférences et rencontres Réunissez des leaders d'opinion (NFT et grand public) lors d'une série de keynotes et de conférences exclusives aux détenteurs d'Okay Bear et à d'autres collections NFT partenaires, à la fois sous forme numérique et IRL, en plus des rencontres mondiales exclusives aux détenteurs d'Okay Bears. Subventions communautaires et licences de droits d'auteur Par l'intermédiaire de The Honeypot, un incubateur qui investit dans des initiatives communautaires, l'équipe d'Okay Bears accordera des subventions limitées et des options de licence à des concepts de démarrage exceptionnels qui développent la marque et l'offre de services Okay Bears.

Team

Kais
Kais
Cofondateur
Suby
Suby
Cofondateur
Rio
Rio
Artiste numérique
Mandy
Mandy
Illustrateur
Moony
Moony
Illustrateur
Rama
Rama
Artiste conceptuel
teeQ
teeQ
Développeur Web
Devid
Devid
Développeur Full-Stack
GG
GG
Développeur de jeux
Bowow
Bowow
Motion Designer
Nukla
Nukla
Rédacteur créatif
Shoevan
Shoevan
Ingénieur logiciel

Okay Bears

Okay Bears is a culture shift. A clean collection of 10,000 diverse bears building a virtuous community.

Informations

Collection name

Okay Bears

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

Opensea, MagicEden, Solanart

Floor Price

49 SOL

Average price

18.5 SOL

Mint date

2022-04-25

Volume Trade

2.2K SOL

Mint Price

1.5 SOL

Statistics

Roadmap

Bear Market

The Bear Market is an ecosystem of web 3, web 2 and IRL sales channels, exclusive for Okay Bears holders, built through robust partnerships with industry-leading brands. Bear Market x Magic Eden An NFT marketplace built in partnership with Magic Eden, Solana's #1 marketplace, where Okay Bears holders will buy and sell Okay Bears with member-only perks. Token-Gated eCommerce x Shopify Holder-only access to exclusive merch through seamless integration of Web 3 and Shopify's robust e-commerce platform. IRL Okay Bears Pop Up Stores Real-life activations through flash pop-up stores in cities worldwide and leading tech and crypto conferences bring holders together for memorable brand experiences.

Workshop

We will continue to grow the Okay Bears brand together with a combination of authentic, grassroots community engagement and public awareness projects including outdoor advertising and corporate social responsibility (CSR) collaborations with respected global brands. Online Community Activations Continue to shift culture through frequent brand-outreach campaigns orchestrated by the Okay Bears community on Twitter and other social platforms. (Check #WeAreOkay for examples) Real-World Outdoor Marketing Campaigns Increase Okay Bears' brand equity through real-world ATL outdoor advertising, including billboards, subway, bus ads, commercial video placements and hype guerilla tactics One-of-One CSR Auctions A series of initiatives championing thought leadership and innovation across the Solana blockchain and its leading communities.

Gallery

Championing artists in the NFT space, online and in the real world. Okay Bears Gallery The place to marvel at all 10,000 bears in the Okay Bears collection. Curated Fan Art Display OkayBears.com will feature a curated page of the best Okay Bears fan art, in its various forms, with spotlights on the artists and communities behind them. IRL Pop Up Exhibitions Pop-up art exhibits in cities worldwide to bring the art of 1-of-1 NFT artists and other NFT communities to the world by addressing hot topics and global causes through digital art installations.

The Park

At the core of Okay Bears is a digital space built in the middle ground of the metaverse, where it is okay to be okay. The Okay Bears Discord A delightful Discord channel where we do things differently. A Discord with no OGs, no kings and no peasants. A Discord where chill replaces grind and lo-fi good vibes and conversation flow endlessly across every hour in the day across every timezone on Earth.

Studio

Gain priority access to future collections, art, community lo-fi and an endless stream of good vibes. Future NFT Drops Probably nothing. Community Lo-Fi Mixtapes We are putting together a curated collection of lo-fi albums made by the community and published on Spotify for the entire world to savour. Nothing says we are Okay more than chill beats and good vibes. Art and Folk Tales Regular concept art wallpaper drops will keep your devices fresh and short tales of bears will ease your mind and delight your soul - made public so our okay vibes can nourish the world.

Boutique

Beautifully crafted IRL merch, prints, collectibles and swag. Exclusive Merchandise Access to exclusive Okay Bears brand merch to show the world that we are Okay, starting days after the first mint. All Okay Bears holders can claim their complimentary IRL welcome pack through our token-gated shop. Limited-Edition Collectibles Concept art prints and 3D craftwork will be made available for purchase strictly for Okay Bears holders with some general items available for non-holders to increase public brand awareness. Okay Bears x Fashion Brands Bring the Okay Bears' outfits to the mainstream through global collaborations with fashion, lifestyle and sports brands.

Platform

A series of initiatives championing thought leadership and innovation across the Solana blockchain and its leading communities. Keynotes, Conferences and Meetups Bring together thought leaders (NFT and mainstream) in a series of keynotes and conferences exclusive to Okay Bear holders and other partnering NFT collections, both digitally and IRL, in addition to global meetups exclusive only to Okay Bears holders. Community Grants and Copyright Licensing Through The Honeypot, an incubator that invests in community initiatives, The Okay Bears team will allow limited grants and licencing options to outstanding start-up concepts that grow the Okay Bears brand and service offering.

Team

Kais
Kais
Co-Founder
Suby
Suby
Co-Founder
Rio
Rio
Digital Artist
Mandy
Mandy
Illustrator
Moony
Moony
Illustrator
Rama
Rama
Concept Artist
teeQ
teeQ
Web Developer
Devid
Devid
Full-Stack Developer
GG
GG
Game Developer
Bowow
Bowow
Motion Designer
Nukla
Nukla
Creative Writer
Shoevan
Shoevan
Software Engineer