Red Panda Squad

L'escouade du panda rouge arrive aux masses, entrant dans le métavers sur Solana avec une communauté forte et chaleureuse.

Informations

Nom de la collection

Red Panda Squad

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.08 SOL

Prix Moyen

2.69 SOL

Date du Mint

2021-09-24

Volume échangé

46.6K SOL

Prix du Mint

2.5 SOL

Statistiques

Feuille de route

25%

Don de 25 000 $ à WildlifeSOS. Intégration du sol de Solana. Site web privé RPS V1.

50%

Un don de 25 000 dollars au Réseau Panda Rouge La boutique de produits dérivés de l'escouade des pandas rouges, réservée aux membres, est déverrouillée et propose des articles en édition limitée. Des étuis de téléphone, des tapis de souris, des sweats à capuche, des masques, des chemises, des débardeurs, des casquettes, des tasses, des chaussettes, des autocollants et des shorts. Des cadeaux pour le merchandising.

75%

Don de 25 000 dollars au réseau des pandas rouges. Création d'un panda rouge en street art à Londres avec Graffiti Kings.

100%

Don de 25 000 dollars. Roue surprise de RPS. Lancement de la Pandaboard avec des avantages pour les meilleurs détenteurs. La galerie des pandas. Une galerie d'images interactive de tous les Pandas rouges adoptés (frappés).

BYI Branding (au-delà de votre imagination)

Partenariats et ventes aux enchères NFT 1 sur 1, collaboration avec des projets de premier ordre. Intégration continue de célébrités et d'influenceurs. DJ live sets pour nos titulaires. Des événements réels - un voyage chez les pandas rouges et plus encore. Espaces Twitter récurrents. Campagnes de marketing continues. Développement de la marque RPS. Lancement de notre mini-série animée.

Valeur réelle

La DAO RPS : une organisation soutenue par la communauté qui contribue à l'épanouissement de l'écosystème Solana, par l'incubation de nouveaux projets, l'organisation de partenariats avec divers protocoles et l'investissement mutuel dans des objets de collection SOL rares. Site web privé du RPS pour les détenteurs de NFT du Panda rouge avec des événements uniques, des jeux amusants (style tamagotchi) et plus encore. Développement du RPSG (Red Panda Squad Game) où nous entrons dans le métavers et pouvons utiliser nos pandas rouges pour jouer et gagner. Airdrops spéciaux pour les détenteurs de pièces de puzzle de la série animée. Des largages exclusifs pour Halloween pour les détenteurs de traits spécifiques. Lancement de notre propre marché avec redistribution de plus de 50 % des royalties à la DAO du panda rouge. Quête avec les largages de la gen2 de notre série animée. Intégration continue de nos NFTs Red Panda dans une multitude de projets Metaverse.

Team

Cookie
Cookie
Marketing
JK
JK
Designer
Anondev
Anondev
Développeur
The Prophet
The Prophet
Développeur
Grim Reaper
Grim Reaper
Marketing social
The Lama King
The Lama King
Développeur Web

Red Panda Squad

The Red Panda Squad is coming to the masses, entering the metaverse on Solana with a strong and warm community.

Informations

Collection name

Red Panda Squad

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.08 SOL

Average price

2.69 SOL

Mint date

2021-09-24

Volume Trade

46.6K SOL

Mint Price

2.5 SOL

Statistics

Roadmap

25%

Donating $25k to WildlifeSOS. Solana Floor Integration. RPS Private Website V1.

50%

Donating $25k to Red Panda Network Member exclusive Red Panda Squad merch store gets unlocked, featuring limited edition - Phone cases, mousepads, hoodies, facemasks, shirts, tanktops, caps, mugs, socks, stickers, shorts. Merch package giveaways.

75%

Donating $25k to Red Panda Network. Street art red panda creation in London with Graffiti Kings.

100%

Donating $25k. RPS surprise wheel. Launch of the Pandaboard with benefits for top holders. The squad gallery. An interactive image gallery of all the adopted (minted) Red Pandas.

BYI Branding (beyond your imagination)

Partnerships and 1 of 1 NFT auctions, collaborating with blue chip projects. Ongoing Celebrity & Influencer on-boarding. DJ live sets for our holders. Real-life events - A trip to the red pandas & more. Recurring Twitter Spaces. Continuous marketing campaigns. RPS merch mainstream brand growth. Launch of our animated mini-series.

True Value

The RPS DAO: A community-backed organisation helping the Solana ecosystem flourish, through incubation of new projects, arranging partnerships with various protocols and mutual investing in rare SOL collectibles. Private RPS website for Red Panda NFT holders with unique events, fun games (tamagotchi style) and more. Development of the RPSG (Red Panda Squad Game) where we enter the metaverse and can use our red pandas to play and earn. Special airdrops for holders as puzzle pieces of the animated series. Exclusive Halloween Airdrop for holders of specific traits. Launch of our own marketplace with 50%+ royalty redistribution to the Red Panda DAO. Questing with gen2 airdrops of our animated series. Ongoing integration of our Red Panda NFTs with a multitude of Metaverse projects.

Team

Cookie
Cookie
Marketing
JK
JK
Designer
Anondev
Anondev
Developer
The Prophet
The Prophet
Developer
Grim Reaper
Grim Reaper
Social Marketing
The Lama King
The Lama King
Web Developer