Skyline

Skyline NFT est le premier projet d'art génératif en-tête à être lancé sur la blockchain solana, axé sur l'affichage de conceptions paysagères qui mettent en évidence de nombreux aspects particuliers à la communauté solana.

Informations

Nom de la collection

Skyline

Nombre de NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0 SOL

Prix Moyen

1.2 SOL

Date du Mint

2021-10-13

Volume échangé

4.6K SOL

Prix du Mint

1 SOL

Statistiques

Feuille de route

Phase 1 : Q3 2021

Partenariats avec vos projets et communautés Solana préférés Mint publique initiale Contributions caritatives à diverses organisations 4 organisations caritatives au total recevront des contributions de 10k$. Le don suivant sera une contribution équivalente à celle de la communauté Solana jusqu'à 20 000 $.

Phase 2 : Q4 2021

Communauté de discord gated Token alimentée par le protocole $GRAPE. Collab Airdrops + Partenariats Largage spécial aux détenteurs en fonction des attributs de l'horizon. Séries limitées de la saison 2 larguées aléatoirement aux détenteurs Possibilité d'augmenter les chances de largage en fonction du nombre de jetons détenus (plus de détails à venir).

Phase 3 : Q1 2022

La version bêta de Launchpad pour intégrer de nouvelles œuvres d'art à Solana avec des récompenses pour la communauté. Boutique Skyline pour commander une impression de votre horizon (nécessite de brûler le NFT) Des partenariats permanents avec vos projets et communautés Solana préférés.

Phase 4 : T2 de 2022 et au-delà...

La plateforme de lancement en direct Plus de parachutages, de partenariats, de concours et de récompenses communautaires

Team

FL Man
FL Man
Chef de projet
Brad.sol
Brad.sol
Relations publiques
Cait
Cait
La patronne
Hanko
Hanko
Service d'assistance informatique
Barebox
Barebox
Chanteur principal / Dev

Skyline

Skyline NFT is the First Generative Header Art project to launch on the solana blockchain, focused on displaying landscape designs that highlight many aspects that are special to the solana community.

Informations

Collection name

Skyline

Number of NFT

5.6K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0 SOL

Average price

1.2 SOL

Mint date

2021-10-13

Volume Trade

4.6K SOL

Mint Price

1 SOL

Statistics

Roadmap

Phase 1: Q3 2021

Partnerships with your favorite Solana projects and communities Initial Public Mint Charitable contributions to various organizations 4 charities total will receive contributions of $10k The next donation will be a contribution match with the Solana community up to 20k

Phase 2: Q4 2021

Token gated discord community powered by $GRAPE Protocol. Collab Airdrops + Partnerships Special airdrops to holders based on skyline attributes Limited Season 2 series randomly dropped to holders Opportunities to increase odds of airdrop based on token holdings (more details to come)

Phase 3: Q1 2022

Launchpad beta to onboard new art to Solana with community rewards Skyline store to order a print of your skyline (requires burning NFT) Ongoing partnerships with your favorite Solana projects and communities

Phase 4: Q2 of 2022 & beyond...

Launchpad live More airdrops, partnerships, contests, and community rewards

Team

FL Man
FL Man
Project Manager
Brad.sol
Brad.sol
Public Relations
Cait
Cait
Boss Lady
Hanko
Hanko
IT Helpdesk
Barebox
Barebox
Lead Singer / Dev