SolYetis

8888 yétis descendent des montagnes pour former SolYetis.

Informations

Nom de la collection

SolYetis

Nombre de NFT

8.9K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.15 SOL

Prix Moyen

2.1 SOL

Date du Mint

2021-10-11

Volume échangé

29.5K SOL

Prix du Mint

0.99 SOL

Statistiques

Feuille de route

Q1

- Extension de l'équipe ! Au cours des premières semaines de l'année, nous avons élargi notre équipe à différents postes afin de nous préparer à NOTRE année exceptionnelle ! - Largage de jetons $YETI L'airdrop tant attendu de $YETI a lieu ! Notre équipe vous expliquera tout et pourquoi cela a pris tant de temps quand ce sera prêt. - Vente privée et publique de nos douces Yeti Ladys ! Tout cela a également été expliqué dans nos annonces ! - Mise en jeu pour le jeton $YETI Vous avez la possibilité de miser votre $YETI sur notre site officiel ! - Liste DEX pour notre jeton $YETI

Q2

- Lancement du Yeti Casino "Underground Club" Accès possible si vous détenez 1 famille complète - Sortie du légendaire Sérum du Yéti que certains randonneurs ont trouvé dans l'Himalaya Peut être acheté avec $YETI ! Accès possible en détenant 1 famille complète. - Libération des Yétis Mutants BON SANG, ILS SONT SUPERBES !

Q3

- Largage gratuit de Yetis en 3D ! Commençons le troisième trimestre avec un petit cadeau pour nos détenteurs de 3 familles complètes ou plus ! - Casino "Underground Club" V2 Oui. Notre "Yeti Underground Club" va être mis à jour avec encore plus de jeux et d'événements dégénérés.

Q4

- Au début du quatrième trimestre, nous allons célébrer les 1 an de SolYetis ! Ce sera un événement privé pour les détenteurs avec des cadeaux exclusifs, des invités spéciaux et bien plus encore !

SolYetis

8888 Yetis are coming down from the mountains to form the SolYetis.

Informations

Collection name

SolYetis

Number of NFT

8.9K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.15 SOL

Average price

2.1 SOL

Mint date

2021-10-11

Volume Trade

29.5K SOL

Mint Price

0.99 SOL

Statistics

Roadmap

Q1

- Extension of the team! In the first weeks of the year we've been extending our team in various positions to get ready for OUR amazing year! - $YETI token airdrop The long awaited $YETI airdrop is happening! Our team is going to explain everything and why it took so long when it´s ready. - Private and public sale of our sweet Yeti Ladys! Everything for this had also been explained in our announcements! - Staking for the $YETI token You have the possibility to stake your $YETI on our official website! - DEX listing for our $YETI token

Q2

- Launch of Yeti Casino "Underground Club" Access possible if you hold 1 full family - Release of the legendary Yeti-Serum that some hikers have found in the himalayas Can be bought with $YETI! Access gained by holding 1 full family. - Release of the Mutant Yetis GOD DAMNIT THEY LOOK AMAZING.

Q3

- Free 3D ready Yetis Airdrop! Lets begin the Q3 with a little gift to our holders with 3 or more full familys! - Casino "Underground Club" V2 Yeap. Our "Yeti Underground Club" is going to get updated with even more degenerated gamble games and events

Q4

- In the beginning of the Q4 were gonna celebrate 1 year of the SolYetis! It's gonna be a private event for holders with exclusive giveaways, special guests and many more!