Team Tuskers

Amusant. Élégant. Éléphant. Plus de 650 attributs !

Informations

Nom de la collection

Team Tuskers

Nombre de NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marché

MagicEden, Solanart

Prix Plancher

0.03 SOL

Prix Moyen

0.6 SOL

Date du Mint

2022-02-04

Volume échangé

1.0K SOL

Prix du Mint

2 SOL

Statistiques

Feuille de route

PLUS DE 650 SUPERBES TRAITS 3D

À titre de comparaison, la plupart des collections NFT comptent entre 100 et 120 attributs (avec une qualité moyenne). Cela rend non seulement la collection entière terne et ennuyeuse, mais en plus, un trop grand nombre d'attributs communs fait baisser le prix. La Team Tuskers est différente. Nous avons plus de 650 traits de haute qualité - 6x plus que les autres collections et chaque NFT est garanti d'avoir un look génial et d'être vraiment unique. Il n'y aura pas de produits communs dans notre collection.

JALONNEMENT IMMÉDIAT

Juste après le mint, les investisseurs pourront placer leurs NFT sur Psy.Network, où ils gagneront notre jeton $TUSK plus le jeton natif de Psy $PSY. Pour en savoir plus sur Psy.Network, veuillez consulter le site https://psynetwork.io/. À la fin du premier trimestre 2022, l'équipe des Tuskers pourra également mettre en jeu ses NFT et gagner $MTU, le jeton officiel de MetaUnits, auprès de l'équipe du Boss Bulls Club. Un pool de liquidité sera créé pour échanger $TUSK avec $MTU et les investisseurs sont encouragés à échanger puisque $MTU fournira plus d'utilité quand il sera prêt.

PLEINE PROPRIÉTÉ ET DROITS COMMERCIAUX

Utilisez votre Team Tuskers NFT comme bon vous semble. Dans des produits, des avatars de réunion Zoom, des impressions physiques, des t-shirts, etc. La possession d'un NFT Tusker vous donne la pleine propriété pour une utilisation personnelle et commerciale. La licence vous appartient tant que vous restez propriétaire du NFT.

Dons au Fonds pour la crise des éléphants

L'Elephant Crisis Fund (ECF) a financé certaines des interventions les mieux conçues dans les points chauds les plus critiques pour mettre fin aux massacres, au trafic et à la demande d'ivoire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.savetheelephants.org/ L'équipe Tuskers fera des dons réguliers à partir des redevances à l'ECF et à d'autres entités votées par notre communauté.

INTÉGRATION AVEC METAVERSES

Nous nous intégrerons aux métavers de Solana et nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons la confirmation. Les noms officiels et les dates exactes seront également révélés. Tuskers peut être facilement intégré dans les métaverses existantes car les personnages sont en full 3D. Notre modèle est compatible avec des logiciels populaires comme Unreal et Blender.

Team

Chef Tusker
Chef Tusker
Fondateur, partenariats, promotions, marketing et intégrations.
BOSS TUSKER
BOSS TUSKER
Chef de projet
The Baker of Tusks
The Baker of Tusks
Artiste 3D

Team Tuskers

Fun. Elegant. Elephant. Over 650 Attributes!

Informations

Collection name

Team Tuskers

Number of NFT

10.0K

Blockchain

Solana

Marketplace

MagicEden, Solanart

Floor Price

0.03 SOL

Average price

0.6 SOL

Mint date

2022-02-04

Volume Trade

1.0K SOL

Mint Price

2 SOL

Statistics

Roadmap

OVER 650 GORGEOUS 3D TRAITS

As a comparison, most NFTs collections have between 100 to 120 attributes (with average quality). This not only makes the entire collection look dull and boring, but also too many commons push the price down. Team Tuskers is different. We have over 650 high-quality traits — 6x more than other collections and every NFT is guaranteed to look awesome and be truly unique. There will be no commons in our collection.

IMMEDIATE STAKING

Right after mint, investors will be able to stake their NFTs on Psy.Network, where they will earn our token $TUSK plus Psy’s native token $PSY. To learn more about Psy.Network, please visit https://psynetwork.io/ At the end of Q1 2022, Team Tuskers will also be able to stake their NFTs and earn $MTU, the official token by MetaUnits, from the Boss Bulls Club team. A liquidity pool will be created to exchange $TUSK with $MTU and investors are encouraged to swap since $MTU will provide more utility when ready.

FULL OWNERSHIP & COMMERCIAL RIGHTS​

Use your Team Tuskers NFT however you like. In products, Zoom meeting avatars, physical prints, t-shirts, etc. Owning a Tusker NFT gives you full ownership for personal and commercial use. The license remains yours as long as you continue to own the NFT.

Donations to the Elephant Crisis Fund

The Elephant Crisis Fund (ECF) has funded some of the best-conceived interventions in the most critical hotspots to stop the killing, stop the trafficking, and stop the demand for ivory. Learn more about them at https://www.savetheelephants.org/ Team Tuskers will make regular donations from royalties to ECF and other entities voted by our community.

INTEGRATION WITH METAVERSES​

We will integrate with Solana metaverses and will update this section as soon as we have confirmation. Official names and exact dates will also be revealed. Tuskers can be easily integrated into existing Metaverses because the characters are in full 3D. Our model is compatible with popular software like Unreal and Blender.

Team

Chief Tusker
Chief Tusker
Founder, partnerships, promotions, marketing, and integrations.
BOSS TUSKER
BOSS TUSKER
Project manager
The Baker of Tusks
The Baker of Tusks
3D Artist