Zipcy's SuperNormal

Zipcy présente : "Une exploration stimulante, authentique et détaillée des nuances de ce que signifie être extraordinaire". Composés de plus de 1000 traits, ces 8 888 NFT génératifs sur la blockchain Ethereum représentent l'individualisme en dépeignant des éléments de la diversité et de l'unicité. Pour ce faire, les œuvres singulières et inventives sont composées de six styles complets, englobant une variété d'identités et d'émotions humaines. La collection cherche à susciter l'interprétation de l'art par le spectateur, à travers la personnification de chaque pièce et les caractéristiques qui font de chacune... "SuperNormal". Avantages : Art de classe mondiale, intégration de la mode Web 2.0, expansion du Metaverse, utilitaires, connexions, Alpha, activation hors ligne, Airdrop. Soutenu par des équipes de Coinbase, Microsoft, Linkedin, Snapchat, IBM, BlackBerry et //pr0xy.

Informations

Nom de la collection

Zipcy's SuperNormal

Nombre de NFT

8.9K

Blockchain

Ethereum

Marché

Opensea

Prix Plancher

0.21 ETH

Cap du marché

2,142 ETH

Prix Moyen

1.87 ETH

Date du Mint

2022-01-26

Volume échangé

26.9K ETH

Propriétaires

3847

Prix du Mint

0.1 ETH

Statistiques

Feuille de route

Métavers de Zipcy (ZMV)

L'une de nos premières mais nombreuses visions est le Métavers de Zipcy (ZMV). Nous allons acheter et développer un domaine exclusif dans Decentraland. Nous prévoyons d'accueillir de nombreux événements passionnants et amusants, certains publics et d'autres exclusifs aux détenteurs de SuperNormal. La saison 2 introduira la mode vestimentaire dans le Metaverse.

Jeu de mode (non P2E)

Probablement l'élément le plus attendu de la feuille de route, le jeu de la saison 2 introduira une nouvelle ligne de SuperNormals qui sera une collection de jusqu'à 20 000 mints. Dans la saison 2, une plus grande variété de traits sera introduite - plus audacieux et avant-gardistes que ceux qui ont précédé.

Han Yak

Jusqu'à 8 888 Han Yak (potions coréennes) pourront être réclamés gratuitement par tous les détenteurs d'une saison 1, le reste étant mis en vente publique ou anticipée. La consommation d'un Han Yak vous permettra de participer au jeu de mode exclusif, donnant à l'utilisateur l'accès à 20-30 nouveaux traits aléatoires pour habiller son SuperNormal de la saison 2. Le sexe et la race seront aléatoires, ou l'utilisateur aura la possibilité d'utiliser son SuperNormal Genesis de la saison 1 comme base. Une fois qu'ils auront habillé leur nouveau ZIPS, ils pourront le frapper. Nous sommes impatients de voir comment cela aura un impact sur la rareté de la collection de la saison 2. Votre créativité sera mise à l'épreuve.

Marchandise

SuperNormal a également un projet très excitant de "ZIPS' Merch", disponible exclusivement pour les détenteurs de SuperNormal. Il s'agira de produits variés allant du streetwear aux posters dédicacés, etc. Les produits dérivés auront une grande synergie avec des articles similaires dans le métavers.

Collaborations

Des collaborations sont également en cours avec divers groupes de projet et artistes. L'une des collaborations les plus excitantes est la vente aux enchères de charité, qui inclut un certain nombre d'artistes influents dans l'espace : LisaODT, GreyRadian, orabelart, jfemiki, emmavolou_, pussyrrriot, ix_shells, dielamaharanie et nftfat. Ainsi que de nombreux autres avec lesquels nous sommes actuellement en discussion. Cette opération sera planifiée quelques semaines après notre lancement et 50 % des recettes seront reversées à diverses organisations caritatives pour les femmes et 50 % à l'artiste collaborateur (bien que beaucoup aient également choisi de faire don de leur moitié des recettes !) Nous pensons que les femmes ont besoin d'une représentation plus forte dans l'espace et nous nous associons à des projets qui s'alignent sur ces valeurs.

Team

Zipcy
Zipcy
Artiste
Andrew
Andrew
Opérations
Joe
Joe
Opérations
Gimpey
Gimpey
Conception Web
Palis
Palis
Dev Solidity
Tron
Tron
Développeur

Zipcy's SuperNormal

Zipcy presents: "A thought-provoking, authentic, and detailed exploration into the nuances of what it means to be extraordinary." Consisting of over 1000 traits, these 8,888 Generative NFTs on the Ethereum blockchain represent individualism by portraying elements of the diverse and unique. This is done by allowing the singular, inventive works to be composed of six comprehensive styles, encompassing a variety of human identities and emotions. The collection seeks to invoke the viewer's interpretation of the art, through the personification of each piece and the features that make each... "SuperNormal". Benefits: World Class Art, Web 2.0 Fashion Integration, Metaverse Expansion, Utilities, Connections, Alpha, Offline Activation, Airdrop Backed by team from Coinbase, Microsoft, Linkedin, Snapchat, IBM, BlackBerry & //pr0xy.

Informations

Collection name

Zipcy's SuperNormal

Number of NFT

8.9K

Blockchain

Ethereum

Marketplace

Opensea

Floor Price

0.21 ETH

Market cap

2,142 ETH

Average price

1.87 ETH

Mint date

2022-01-26

Volume Trade

26.9K ETH

Owners

3847

Mint Price

0.1 ETH

Statistics

Roadmap

Zipcy's Metaverse (ZMV)

One of our first but many visions is Zipcy's Metaverse (ZMV). We will be purchasing and developing an exclusive estate in Decentraland. We plan to host many exciting and fun events, some public to all and some exclusive to SuperNormal holders. Season 2 will bring wearable fashion inside the Metaverse.

Fashion Game (Not P2E)

Probably the most aniticipated item on the roadmap, the Season 2 game will introduce a new line of SuperNormals which will be a collection of up to 20,000 mints. In season 2, a larger variety of traits will be introduced - bolder and avant-garde than those that have preceded.

Han Yak

Up to 8,888 Han Yak (Korean Potions) will be free to claim for all Season 1 holders, and the rest put up for pre/public sales. Consuming a Han Yak will allow you to participate in the exclusive fashion game, granting a user access to 20-30 random, new traits to dress their Season 2 SuperNormal. Gender and race will be random, or the user will have the ability to use their Season 1 Genesis SuperNormal as the base. Once they have dressed up their new ZIPS, they will be able to mint it. What we are excited to see is how this will have an impact on rarity in the Season 2 collection. Your creativity will be tested.

Merchandise

SuperNormal also has a very exciting plan for actual "ZIPS' Merch", available exclusively to SuperNormal holders. This will be varying products from streetwear to signed posters and so on. Merch will have a large synergy to similar items in the metaverse.

Collaborations

Collaborations are also underway with various project groups and artists. One of the most exciting collaborations is the Charity Auction, which includes a number of influential artists in the space; LisaODT, GreyRadian, orabelart, jfemiki, emmavolou_, pussyrrriot, ix_shells, dielamaharanie, and nftfat. As well as many more that we are currently in discussions with. This will be planned for a few weeks after our launch and 50% of proceeds will go towards varying charities for women and 50% will go towards the collaborating artist (Although many are also choosing to donate their half of the proceeds as well!) We believe women need stronger representation in the space and we are partnering with projects that align with those values.

Team

Zipcy
Zipcy
Artist
Andrew
Andrew
Operations
Joe
Joe
Operations
Gimpey
Gimpey
Web Design
Palis
Palis
Solidity Dev
Tron
Tron
Developer